Discutable par Meneau 2023-05-31 11:37:14 |
|
Imprimer |
Sauf à s'interroger sur la validité de l'assistance à une messe via écran interposé, je ne vois pas ce qui vous pose problème.
La messe commune à la fin du pèlerinage est un symbole fort, qui unit les pélerins qui ont vécu pendant trois jours une expérience commune et forte dans la prière et l'action de grâce.
Quant à l'organisation de plusieurs messe, je ne sais pas si vous évaluez correctement ce que cela signifierait, logistiquement parlant : plusieurs lieux de culte à réserver, répartition des pélerins, etc.
Cordialement
Meneau
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|