Merci. par adoramus_te 2023-04-29 10:42:50 |
|
Imprimer |
Je vous remercie, Herne, pour votre aimable réponse.
Après avoir posé ma question sur le Forum, j'ai su qu'un prêtre venait de lui dire qu'il pouvait tout à fait se signer avec l'eau bénite en entrant dans une église. Que ce sacramental était porteur de grâce prévenante et que cela ne lui ferait que du bien !
Voilà donc une confirmation sacerdotale de ce que vous disiez avec justesse.
Si d'autres sont dans le même cas et se posent la même question, ce petit fil pourra peut-être les aider.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|