Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci.
par adoramus_te 2023-04-29 10:42:50
Imprimer Imprimer

Je vous remercie, Herne, pour votre aimable réponse.

Après avoir posé ma question sur le Forum, j'ai su qu'un prêtre venait de lui dire qu'il pouvait tout à fait se signer avec l'eau bénite en entrant dans une église. Que ce sacramental était porteur de grâce prévenante et que cela ne lui ferait que du bien !

Voilà donc une confirmation sacerdotale de ce que vous disiez avec justesse.

Si d'autres sont dans le même cas et se posent la même question, ce petit fil pourra peut-être les aider.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Attitude d'un catéchumène à l'église. Plusieurs questions. par adoramus_te  (2023-04-28 06:52:49)
      Oui... par Herne  (2023-04-28 08:22:46)
          [réponse] par jejomau  (2023-04-28 17:53:31)
              Merci. par adoramus_te  (2023-04-29 10:47:58)
          Merci. par adoramus_te  (2023-04-29 10:42:50)
      oui par oblique  (2023-05-02 23:09:59)


29 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]