Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce n'est pas étrange.
par Davidoff2 2023-03-18 20:38:59
Imprimer Imprimer

C'est juste que les homosexuels n'ont plus de repères. J'en connais un qui avait des repères catholiques très ancrés (même un prêtre dans la famille), et même s'il s'est perdu durant un temps, ce n'est qu'en abandonnant définitivement ces pratiques qu'il a retrouvé une sorte de paix.

Mais même dans le marasme, il ne comprenait pas ces revendications (mariage, gay-pride etc.).

Moi je les comprends comme ça :
1) Ils se disent que si tout est accepté, ils se porteront mieux.
2) Tout est accepté mais ils ne se portent pas mieux, leur taux de suicide reste supérieur à la moyenne, faut faire des lois plus contraignantes pour nous, ça ira mieux.
3) On fait des lois contre l'homophobie, mais ça ne va pas mieux.
4) Ils peuvent changer de sexe gratis en pensant que ça va aller mieux mais pour finir, ça ne va jamais mieux. J'en connais un, ... une... maintenant c'est Alexandre en tout cas, mais on est là, il a 21 ans, il y a une fille qui a des problèmes sentimentaux qui arrive, et Alexandre qui ouvre les bras et lui dit : "Câlin Mélanie" ! Mais non Alexandre, t'étais Mélanie et maintenant t'es un mec, un vrai, c'est fini ces histoires de câlin. Regardes, là il y a Steeve, je le connais depuis des lustres, est-ce qu'il me viendrait à l'idée de dire : "Tiens, t'as l'air mal foutu, viens ici Steeve, Câlin !" ...

Bref, Steeve se marre et je continue : Tu veux être un mec, t'as fait les opérations et tout, alors maintenant fini les "Câlins", fini de pleurer en public, t'as intérêt d'assurer !

ça, c'était il y a 3 ans, là je le revois et il n'est plus sûr de son affaire, mais il s'est mutilé et il ne peut plus faire marche arrière, donc il est aussi mal foutu qu'avant, lorsqu'il s’appelait Mélanie.

Alors je pense qu'ils savent que ça ne va pas, ils veulent toujours plus, et on leur donne toujours plus en imaginant que ça va aller mieux mais ça ne sera pas le cas, par contre, si même l'Eglise croit leur faire plaisir en modérant le péché, ils n'auront vraiment plus aucune boussole.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un pape de plus en plus étrange par jejomau  (2023-03-18 20:07:38)
      Ce n'est pas étrange. par Davidoff2  (2023-03-18 20:38:59)
      Cardinal Burke et Mueller interview (EWTN) par Mauwgan  (2023-03-18 21:20:56)


1 liseur actuellement sur le forum
[Valid RSS]