Franchement... par Yves Daoudal 2023-01-24 10:53:51 |
|
Imprimer |
Comme Pol, je ne vois pas en quoi ça intéresse le Forum catholique, surtout que c'est la sixième femme soi-disant "ordonnée" au Proche-Orient (en outre il faudrait vérifier si parmi les cinq autres il n'y en a pas une qui soit issue de réfugiés palestiniens).
Quant à Jejomau il est en retard, car le premier "évêque" trans donc se disant femme et se faisant appeler Megan a été "ordonné" aux Etats-Unis en 2021.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|