Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Franchement...
par Yves Daoudal 2023-01-24 10:53:51
Imprimer Imprimer

Comme Pol, je ne vois pas en quoi ça intéresse le Forum catholique, surtout que c'est la sixième femme soi-disant "ordonnée" au Proche-Orient (en outre il faudrait vérifier si parmi les cinq autres il n'y en a pas une qui soit issue de réfugiés palestiniens).

Quant à Jejomau il est en retard, car le premier "évêque" trans donc se disant femme et se faisant appeler Megan a été "ordonné" aux Etats-Unis en 2021.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les luthériens ordonnent la première femme palestinienne pasteure en Terre Sai [...] par Bernard Joustrate  (2023-01-23 16:51:26)
      On ne dit pas ... par Lycobates  (2023-01-23 16:57:46)
          Non par Meneau  (2023-01-23 18:06:05)
          En tout cas on peut dire... par Luc de Montalte  (2023-01-24 10:04:46)
      Pour quand chez nous ? par AVV-VVK  (2023-01-23 18:16:07)
          oui mais par Super-Malouin  (2023-01-23 18:29:51)
              Le but : exprimer ma déception , mon indignation, par AVV-VVK  (2023-01-23 19:39:41)
                  "Messe traditionnelle" : pas une tautologie, mais un pléonasme. par Scrutator Sapientiæ  (2023-01-23 21:04:50)
      Pas important.... par Pol  (2023-01-23 19:42:39)
      la totale par jejomau  (2023-01-24 09:56:14)
          Quel ignoble commentaire. par XA  (2023-01-24 10:27:05)
          Les fameux... par Luc de Montalte  (2023-01-24 10:38:04)
          Des « prêtres » trans par Vexilla Galliae  (2023-01-24 23:04:44)
      Franchement... par Yves Daoudal  (2023-01-24 10:53:51)
          non !? par jejomau  (2023-01-24 11:16:51)


23 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]