Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

17/01 Notre Dame de Pontmain
par ami de la Miséricorde 2023-01-16 22:45:42
Imprimer Imprimer



17 janvier : Notre Dame de Pontmain

Prière à Notre Père Tout Puissant

Notre Père ! En ce jour avec Notre Dame de Pontmain, nous voulons louer et chanter ta bonté, ton immense tendresse et ton amour qui ne connaît pas de limite.

Avec Marie nous nous exclamons « le Seigneur fit pour moi des merveilles ». Merci Père de nous avoir donner Jésus, merci de nous avoir offert une telle Mère, ta Miséricorde est ineffable. Nous te consacrons ce lieu à toi Notre Père qui est aux cieux pour que ton Nom y soit sanctifié dans les cœurs et que ton règne y grandisse.

Qu’en cette chapelle tes enfants accueillent la grâce du pardon et de la réconciliation, et y trouvent la délivrance de leur maux. En te consacrant cette humble demeure, nous t’y offrons l’encens de nos prières pour que des milliers redécouvrent la Joie d’être fils et filles dès cette terre et pour l’éternité.

Source : Sur les pas des Saints

Récit de l’Apparition Notre-Dame de Pontmain.

Prières à Notre-Dame de Pontmain.

Litanies de Notre-Dame de Pontmain.

Neuvaine à Notre-Dame de Pontmain.

Site du Sanctuaire de Notre Dame de Pontmain

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 17/01 St Antoine, abbé par ami de la Miséricorde  (2023-01-16 22:37:01)
      17/01 Notre Dame de Pontmain par ami de la Miséricorde  (2023-01-16 22:45:42)
          Méditation avec Les saintes voies de la Croix de M. Henri-Marie Boudon par ami de la Miséricorde  (2023-01-16 22:48:02)


46 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]