Bien sûr UDP, mais il va quand-même pas mourir avant de... par Davidoff2 2022-12-28 16:51:41 |
|
Imprimer |
... nous dévoiler les complots et nous indiquer où est détenu actuellement Paul VI ???
Enfin non, je dis ça pour dire quelque chose, mais j'ai toujours cru que la mort de Benoît XVI serait accompagnée de révélations extraordinaires, ça ne peut pas se terminer comme ça, me disais-je.
ça va se terminer comme ça ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|