La boutique de l’Espérance, partenaire historique du Forum catholique !
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Conseil aux avocats des écoles hors contrat à qui on reproche
par JVJ 2022-10-06 18:53:19
Imprimer Imprimer

de ne pas faire les cours d'éducation sexuelle...

L'occasion de se trouver aux milieux de gens de gauche pendant deux jours à Blois me donne l'occasion de lire gratuitement Le Monde et La Croix, parrains avec Rance Inter des RDV de l'Histoire (c'est dire la collusion de La Croix qui est comme un poisson dans l'eau dans ce milieu, lors même que je n'ai jamais vu le moindre prof lire ce truc dans les rues et les restaurants de Blois ! en principe, La Croix est un repoussoir en milieu enseignant, car ce dernier voit ce journal comme un truc totalement ringard, sans même lui reprocher son passé antisémite !).

Le Monde du jeudi 6 octobre, p. 34, publie une tribune d'une historienne de l'éducation, qui écrit noir sur blanc que la loi de 2001 imposant trois séances annuelles d'éducation à la sexualité à l'école n'est pas appliquée ! (Le ministre a re-pondu cette semaine dans le BO un texte bref rappelant qu'il fallait observer cette loi avec le même baratin).

On ne saurait donc le reprocher aux vilains catholiques hors contrat de ne pas le faire !

La dame veut qu'on éduque à l'égalité des sexes etc, mais elle n'aborde pas le respect dû aux cheveux libres des filles, aux tenues que les frères n'ont aucun droit à contrôler ou aux milliers de jeunes filles excisées chaque année en France.

Le combat de ces gens va dans un sens bien précis, comme on sait.

L'immonde publie aussi une double page prévisible sur les 50 ans du FN/RN, un article sur les convictions politiques des étudiants de sc po Paris (ouf, seulement 55% sont pour Mélanchon, et 1 % pour l'extrême droite...). Il est aussi dit que 50 % sont étrangers ! (or on leur demande aussi de donner leur opinion...).

Pour les amateurs de prêt-à-porter, double page en couleurs intitulée "Onde sensuelle".

En certaines écoles publiques, on laisse à la garderie municipale ou au fond des classes des BD où papa Ours est amoureux d'un autre papa Ours. Voilà où l'on en est. Et pourquoi donc un couple de deux Ours seulement ? Où est la justification "à deux" ? Un célèbre laïc défunt tradi me donne raison à cet égard (désolé, c'est plus fort que moi que de dégonfler certaines façades et notices nécrologiques sciemment mensongères)...
Richard Descoings pratiquait la chose à trois et eu l'accueil chaleureux de St-Sulpice pour ses obsèques, avec un mot d'accueil pour son compagnon (pdg de la sncf) et sa femme (dir-adjointe de sc po, archi-payée). Oh la belle Eglise de Paris qui sort le grand jeu pour les puissants ! Lire "Richie", de Raphaëlle Bacqué, ou écouter cette journaliste du Monde sur youtube en conférence. Nicolas S. voulut le faire ministre de l'Education nationale ! St-Sulpice a aussi sorti le grand jeu pour Pierre Bergé, maçon anticlérical absolu, et son compagnon YSL. Le poêle du cercueil était d'ailleurs particulièrement immonde. Cette Eglise qui a la pauvreté plein la bouche et l'accueil inconditionnel, refusera de prêter une église de campagne fermée à l'année pour des funérailles de traditionnalistes ou enverra ses laïcs pour enterrer des personnes âgées sans relation.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Conseil aux avocats des écoles hors contrat à qui on reproche par JVJ  (2022-10-06 18:53:19)


155 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]