Certes par Marc B. 2022-08-24 17:47:59 |
|
Imprimer |
Pour Rennes, le volte face "inattendu" de Monseigneur Delmas ne doit rien à la venue du supérieur de l'ICRSP.....
Pour Port Marly, la situation était totalement différente puisque clercs et laïcs étaient à l'époque "hors la Loi". De plus, c'est Monseigneur Thomas qui avait commencé en faisant expulsé le prêtre en pleine messe..... Le bélier a été porté par des laïcs.
Maintenant, l'avantage que nous avons nous, laïcs, est que aucun clerc ne peut quelque chose contre nous. sachons en profiter.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|