Rouen – Prières de réparation publique devant l’église Saint Patrice par Gethsémani 2022-08-18 16:08:04 |
|
Imprimer |
Rouen – Prières de réparation publique par Civitas devant l’église Saint Patrice recouverte de graffitis blasphématoires
Le dimanche 14 août, l’église Saint Patrice, à Rouen, a été recouverte de graffitis blasphématoires signés par des antifas. Les RP capucins Joseph, Laurent et Marie-Bonaventure, Alain Escada et Cassandre Fristot ont conduit une délégation des participants de l’Université d’été organisée par Civitas qui s’est rendue sur place dès le lundi 15 août, en après-midi, pour procéder à des prières de réparation publique.
Toutes les photos de l'acte de réparation
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|