Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Deux figures du mondialisme : Bergoglio et Biden...
par vistemboir2 2022-07-15 23:37:29
Imprimer Imprimer

À nouveau un intéressant article de Robert Morrison, paru le 05/07/2022 dans The Remnant Newspaper sous le titre :

Exploration de la similitude troublante des rôles de Bergoglio et de Biden

À 164 ans à eux deux et à peine un soupçon de vraie foi catholique chez eux, Biden et Bergoglio représentent tout ce qui a mal tourné dans l'Église et dans le monde depuis Vatican II. Ils n'ont pas créé cette grande crise, mais ceux qui l'ont créée n'auraient pas pu trouver deux meilleures marionnettes pour superviser ce qu'ils entendent être les derniers moments de l'Église et du monde tels que nous les connaissons. Ces âmes pathétiques semblent inconscientes du fait que Dieu les écrasera, eux et leurs efforts diaboliques - si elles avaient été attentives à leurs cours de catéchisme, elles auraient peut-être choisi plus sagement lorsque Satan les a tentées avec un grand pouvoir si seulement elles trahissaient Notre Seigneur.

Mais si Bergoglio et Biden avaient choisi de meilleurs chemins dans la vie, Satan et ses globalistes auraient simplement trouvé d'autres fous pour jouer leurs rôles. En explorant leurs rôles troublants et similaires dans notre crise actuelle, nous pouvons mieux comprendre comment nous en sommes arrivés là, voir où Satan et les mondialistes ont l'intention de nous emmener, et savoir ce que nous pouvons faire pour essayer d'accélérer le triomphe final de Dieu.

Installés dans leurs fonctions par des maîtres cachés. Chaque homme a accédé à sa position de pouvoir en abusant à l’évidence des processus électoraux. Bien que l'élection papale n'ait apparemment pas donné lieu au même type de manipulation des bulletins de vote que l'élection présidentielle américaine, la mafia « saint-galloise » a entrepris des manœuvres bien plus sournoises pour promouvoir l'élection de Bergoglio. Comme LifeSiteNews l'a récemment rapporté, Bergoglio avait déjà ses ordres de marche avant que le conclave ne l'élise :

"J'ai repris tout ce que nous, les cardinaux, avions dit lors des réunions de pré-conclave, a raconté le pontife, les choses que nous pensions que le nouveau pape devrait faire. Ensuite, nous avons parlé des choses qui devaient être changées, des questions à aborder. J'ai réalisé les choses qui m'ont été demandées à l'époque. Je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit d'original de ma part. J'ai mis en marche ce que nous avions tous demandé".


Bergoglio et Biden ont également bénéficié de la persécution de leurs prédécesseurs respectifs par des groupes occultes et malfaisants. Ces circonstances mettent en évidence la grande puissance et la détermination de nos ennemis, qui ne peuvent être égalées que si nous nous mettons au service de Dieu afin qu'il puisse nous utiliser pour vaincre ses ennemis et les nôtres. Il ne nous permettra pas de vaincre ces démons autrement.

Grotesques caricatures des hommes qui les ont élevés. La plupart des catholiques sérieux considèrent Bergoglio comme un antipape ou le pire pape de tous les temps, et Biden pouvantt être encore pire en tant que président.

Malgré cela, la gouvernance de chaque homme est, à bien des égards, essentiellement une caricature grotesque de l'homme qui l'a élevé. Les critiques et les partisans de Biden reconnaissent volontiers sa dépendance à l'égard d'Obama, mais Bergoglio est également redevable à Jean-Paul II, qui l'a élevé, ainsi que la plupart des membres de la mafia « saint-galloise », au rang de cardinal. Bergoglio est plus effronté que Jean-Paul II, mais il est taillé dans le même moule. En effet, Biden, Bergoglio, les mondialistes et les apostats de haut rang sont tous taillés dans le même tissu, que Satan a choisi spécialement pour insulter Dieu et envoyer les âmes en enfer.

Fait important, les continuités de Jean-Paul II à Bergoglio, et d'Obama à Biden, ont été interrompues respectivement par Benoît XVI et Trump. Malgré leurs défauts, ces deux-là nous ont laissé des héritages qui continuent à porter du fruit malgré les efforts les plus vils de leurs successeurs : Le Summorum Pontificum de Benoît XVI a conduit plus d'âmes à retrouver la messe tridentine, et les juges de la Cour suprême de Trump ont contribué à renverser la décision Roe v. Wade qui avait dévasté les États-Unis depuis 1973. Peut-être Dieu utilisera-t-il Trump ou Benoît XVI pour lui rendre d'autres services dans cette grande guerre, mais notre meilleur service à leur égard est d'insister sur la vérité de Dieu et d'être prêts à combattre pour ceux qui la défendent.

Initiatives en matière de changement climatique. Les deux hommes jouent un rôle essentiel dans l'avancement des initiatives sur le changement climatique qui fournissent la prétendue justification du remodelage diabolique du monde. L'encyclique de Bergoglio de 2015 sur le "soin de notre maison commune", Laudato Si, a fait du changement climatique l'une des questions les plus urgentes de son faux catholicisme. De même, la plateforme Build Back Better de Biden fait du changement climatique l'une des principales préoccupations politiques de l'Amérique et de toutes les entités de sa sphère d'influence. Étant donné que les mondialistes ont besoin de réduire considérablement la population mondiale pour atteindre leurs objectifs en matière de changement climatique, est-ce une simple coïncidence que Bergoglio et Biden encouragent les initiatives de limitation de la population énumérées ci-dessous ?

Promotion des vaccins. Bien que le président Trump ait aidé à accélérer la mise en place des "vaccins" Covid-19, Biden et Bergoglio ont joué des rôles beaucoup plus essentiels pour les imposer à une grande partie de la population mondiale. Biden, appuyé par le gouvernement, a qualifié la crise du Covid de " pandémie des non-vaccinés ", tandis que Bergoglio a proclamé que se faire vacciner était un acte d'amour. De manière révélatrice, alors qu'il est devenu plus clair que les vaccins sont inefficaces et dangereux, aucun des deux hommes n'est revenu sur sa déclaration. En effet, la pièce de monnaie récemment émise par le Vatican représente deux "professionnels de la santé" en train de vacciner un homme, un rituel qui est clairement devenu plus important que le Saint Sacrifice de la Messe pour les catholiques nominaux de Rome.

Faire progresser la moralité LGTBQ+. Biden a commencé sa présidence en nommant la transsexuelle Rachel Levine amiral quatre étoiles au sein du service de santé publique. Il a clairement fait savoir, par ses paroles et ses actes, qu'il adhère aux idéaux LGTBQ+ et qu'il a peu de patience pour ceux qui ne le font pas. Pour sa part, M. Bergoglio a mérité le titre de "premier pape gay" et a clairement indiqué, par ses paroles et ses actes, qu'il souhaite accueillir non seulement les personnes LGTBQ+ dans les Églises, mais aussi leurs péchés. Même si c'était là toute l'étendue de sa trahison de la foi catholique, cela suffirait à faire de lui le pire pape (ou anti-pape) de l'histoire pour avoir tourné l'Église en dérision.

Culture de la mort. Nous savions que Biden promouvrait avidement la culture de la mort, aussi son insistance à trouver un moyen d'avorter autant de bébés que possible en dépit de la récente décision de la Cour suprême n'est pas une surprise. Mais Bergoglio a dépassé même son comportement misérable habituel en soutenant publiquement Pelosi face aux critiques de son soutien anticatholique à la culture de la mort. Ce rejet passif-agressif du catholicisme pro-vie est si gratuit que le monde l'a remarqué - puisqu'il ne sert clairement pas Dieu, qui donc Bergoglio sert-il ?

Doubler les mauvaises politiques. Bien que les corrections de trajectoire fondées sur de mauvais résultats soient plus courantes pour les présidents que pour les papes, chaque homme se distingue de ses prédécesseurs par un dévouement absolu à la poursuite de mauvaises politiques face à des résultats catastrophiques. Si Biden ou Bergoglio font occasionnellement un clin d'œil aux principes patriotiques ou catholiques, respectivement, nous savons que ce sera accompagné d'idées profondément anti-américaines ou anti-catholiques. Il semble que Satan et ses globalistes aient convaincu ces hommes qu'ils n'ont plus besoin de se soucier des apparences en essayant de servir leurs institutions respectives. Au lieu de cela, ils agissent comme s'ils conduisaient leurs institutions respectives au-delà d'un point de non-retour, au-delà duquel ni le "catholicisme" ni les "États-Unis" n'existeraient plus comme avant.

Persécuter les conservateurs et les traditionalistes. Les dirigeants politiques affichent fréquemment un certain degré d'antipathie pour leurs adversaires politiques, mais ces deux hommes ont transformé leurs institutions respectives en persécutant ouvertement ceux qui adhèrent aux valeurs traditionnelles. Ces hommes sont spécialisés dans l'éclairage par le gaz qui domine le discours public depuis que Bergoglio a présenté sa Pachamama au monde, peu avant que nous apprenions l'existence de Covid-19. Biden et ses collaborateurs ont assimilé les conservateurs à des terroristes nationaux et à des bigots ; Bergoglio a assimilé les catholiques traditionnels à des pharisiens. Pour le plus grand plaisir du père du mensonge, ces hommes soutiennent que la vertu de tolérance justifie leur persécution des conservateurs et des catholiques fidèles.

Destruction et démoralisation. Globalement, chaque mesure prise par Bergoglio et Biden sert à détruire les institutions qu'ils sont censés servir. Il se peut qu'ils croient sincèrement que le monde doit surmonter l'Église catholique et les États-Unis pour atteindre le "futur durable" envisagé par les mondialistes. Mais quelles que soient leurs motivations, ils essaient de nous faire croire que nous sommes dans l'illusion de croire à la tradition, ou alors que nous avons déjà perdu. Mais ils n'essaieraient pas de nous démoraliser si nous ne représentions pas une véritable menace pour leurs méchants desseins. Si rien d'autre n'est fait, cela devrait nous dire que nous devons continuer à nous battre.

L'avancement de la grande réinitialisation et du NWO [New Word Order]. Tout ceci pourrait être un profond mystère si ce n'était le fait que tout ce que font Biden et Bergoglio fait avancer la Grande Réinitialisation et le Nouvel Ordre Mondial. C'est le thème unificateur. Satan et les mondialistes ne pouvaient pas réussir avec Trump à la tête des États-Unis ou Benoît XVI à la tête de l'Église - ces hommes imparfaits ont maintenu au moins certaines des barrières qui entravent les plans les plus flagrants de Satan pour renverser le monde tel que nous le connaissons. Mais maintenant, les mondialistes ont deux complices volontaires avec Bergoglio et Biden. Une fois qu'ils auront rempli leur rôle à la satisfaction de Satan, les mondialistes s'en débarrasseront.

Bien que nous trouvions encore des gens qui nient vigoureusement la réalité comme si leur vie en dépendait, la plupart des catholiques fidèles savent maintenant que nous vivons quelque chose qui exige que nous réévaluions notre rôle dans la bataille qui fait rage autour de nous. D'abord et avant tout, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour coopérer avec les grâces de Dieu, tant pour notre propre salut que pour aider nos familles, nos communautés et nos nations. Dieu nous a toujours appelés à la sainteté, nous devrions donc être reconnaissants qu'il nous ait maintenant demandé impérativement de répondre à cet appel. Les mondialistes donnent tout à leur cause et Satan les récompensera comme il se doit en enfer ; nous devons tout donner à la cause de Dieu.

Nous devons également reconnaître que Dieu a daigné donner à la Sainte Vierge Marie une importance particulière en ce moment. Comme le décrit saint Louis Grignion de Montfort dans son Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge, c'est elle qui conduira les fidèles serviteurs de Dieu au combat :

" Dans ces derniers temps, Marie doit briller plus que jamais par sa miséricorde, sa puissance et sa grâce ; par sa miséricorde, pour ramener et accueillir avec amour les pauvres pécheurs et les vagabonds qui doivent se convertir et revenir à l'Église catholique ; par sa puissance, pour combattre les ennemis de Dieu qui se lèveront menaçants pour séduire et écraser par des promesses et des menaces tous ceux qui s'opposent à eux ; enfin, elle doit briller par sa grâce pour inspirer et soutenir les vaillants soldats et les fidèles serviteurs de Jésus-Christ qui combattent pour sa cause. "


Saint Louis Grignion de Montfort a également expliqué pourquoi Satan a intensifié ses efforts à notre époque :

"Marie doit devenir aussi terrible qu'une armée en ordre de bataille pour le diable et ses partisans, surtout en ces derniers temps. Car Satan, sachant qu'il lui reste peu de temps - encore moins maintenant que jamais - pour détruire les âmes, intensifie chaque jour ses efforts et ses assauts. Il n'hésite pas à susciter des persécutions sauvages et à tendre des pièges perfides aux fidèles serviteurs et enfants de Marie qu'il trouve plus difficiles à vaincre que les autres."


Satan sait qu'il lui reste peu de temps, alors il utilise toutes les armes dont il dispose contre les fidèles serviteurs de Dieu. Dans ces conditions, pourquoi penserions-nous jamais à compter sur nos faibles pouvoirs au lieu de faire la volonté de Dieu et de nous tourner vers Lui par l'intermédiaire de la Sainte Vierge Marie ?

Au-delà de cela, nous nous demandons naturellement comment nous opposer à Biden, Bergoglio, et aux globalistes qu'ils représentent. Il est maintenant douloureusement évident qu'ils s'attaquent tous aux véritables croyances et pratiques catholiques, en particulier à la Messe tridentine. Ils font cela de la même manière que les militaires envahisseurs mettent hors d'état de nuire les défenses des nations qu'ils essaient de détruire. Stratégiquement, nous devons donc faire tout ce que nous pouvons pour défendre la vraie foi catholique. Tout évêque, prêtre ou laïc catholique qui pense que nous pouvons simplement accepter ou garder le silence sur ces attaques contre la Foi se fait un allié précieux des ennemis de l'Église.

Bergoglio et Biden ont leurs rôles et nous devons considérer les nôtres également. Même si nous ne comprenions pas les changements survenus depuis Vatican II, Dieu a permis que cela devienne parfaitement évident maintenant. Satan et les mondialistes continueront à utiliser Bergoglio et Biden pour faire avancer leurs objectifs. Parce qu'ils savent que la vertu chrétienne authentique est la seule chose qui se dresse sur leur chemin, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour nous détourner de faire tout ce que nous pouvons pour servir Dieu. Mais Dieu savait de toute éternité qu'il nous créerait pour ces temps et il nous donne toutes les grâces dont nous avons besoin pour le servir vaillamment. C'est notre rôle, si nous choisissons de l'embrasser. Que la Sainte Vierge Marie nous aide à nous rapprocher toujours plus de Jésus-Christ son Fils, afin que nous puissions coopérer avec ses grâces pour vaincre ces démons. Reine du très saint Rosaire, priez pour nous !

(Traduit avec l'aide de DeepL.com)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Deux figures du mondialisme : Bergoglio et Biden... par vistemboir2  (2022-07-15 23:37:29)
      le vicaire du Christ est devenu le garçon de course du mondialisme par Alex  (2022-07-16 07:12:16)
      Merci... par Pol  (2022-07-16 08:49:20)


199 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]