vrai. si vous cliquez sur le lien donné... par jejomau 2022-07-09 10:56:45 |
|
Imprimer |
vous avez tout:
Le groupe de défense pro-vie Voice of the Family a souligné en 2015, lors de la rédaction de l’Accord sur le climat, que les « Objectifs de développement durable » de l’ONU utilisent 'l’égalité des sexes' et 'l’autonomisation des femmes' pour faire progresser l’avortement et la contraception. »
Le cinquième objectif des objectifs de développement durable, qui est de « parvenir à l’égalité des sexes et d’autonomiser toutes les femmes et les filles », comprend l’objectif suivant, à atteindre d’ici 2030 : « assurer l’accès universel à la santé sexuelle et reproductive et aux droits reproductifs ».
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|