Merci par Gaius 2022-07-04 19:43:17 |
|
Imprimer |
de nous ramener au réel. Je ne suis pas médecin mais j'ai pu faire les mêmes observations. Aucune connaissance même indirecte hospitalisée à la suite du vaccin.
Par contre, cinq décès du covid de personnes entre 60 et 90 ans dans la petite communauté traditionnelle voisine, toutes non vaccinées (zéro dans la paroisse NOM que je fréquente aussi, pourtant notoirement vieillissante). Cela sans effet hélas sur le niveau d'adhésion de certaines de leurs familles aux savantes démonstrations du docteur Vigano.
A quand une étude de la surmortalité covid des seniors traditionnalistes (voire sur la part de responsabilité de clercs ultracrépidarianistes dans lesdits décès)?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|