Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

7ème jour de la Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus
par ami de la Miséricorde 2022-06-21 23:50:19
Imprimer Imprimer



Septième jour

Prions le Cœur de notre Seigneur Jésus Christ patient et très Miséricordieux.

Père de toutes Miséricordes, Tu as envoyé ton Fils dans le monde, alors que nous étions pécheurs, et Tu as emplis son Cœur de bonté et de Miséricorde pour que, par sa Passion et sa Mort, il nous obtienne le pardon de nos péchés et fasse de nous tes enfants.

Fais que nous soyons toujours reconnaissants et souviens-toi de ta Miséricorde et de celle de ton Fils qui vit et règne avec Toi et le Saint-Esprit, un seul Dieu, pour les siècles des siècles.

La parole du Seigneur me fut adressée : « J’irai vous prendre dans toutes les nations ; je vous ras­semblerai de tous les pays et je vous ramènerai sur votre terre. Je verserai sur vous une eau pure, et vous serez puri­fiés. De toutes vos souillures, de toutes vos idoles je vous purifierai.

Je vous donnerai un cœur nouveau. Je mettrai en vous un esprit nouveau. J’enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai en vous mon Esprit : alors vous suivrez mes lois, vous observerez mes commandements et vous y serez fidèles. Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères. Vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu. » Ez 36, 24-26

Litanies du Sacré Coeur de Jésus

Source : Sacré Coeur de Montmartre

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 7ème jour de la Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus par ami de la Miséricorde  (2022-06-21 23:50:19)


47 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]