Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

deux événements capitaux en effet le sommet de Davos, la réunion de l'OMS à Genève
par Luc Perrin 2022-05-24 10:41:51
Imprimer Imprimer

Mgr Vigano alerte à bon droit sur le projet de traité qui donnera tout pouvoir à l'OMS en cas de supposée "pandémie" pour être un gouvernement mondial décidant de tout : confinement, transport/déplacements, médicaments, vax forcée ...

Peu avaient noté la proposition faite au début de l'épidémie - quand les images truquées de Chinois tombant dans les rues, les nouvelles fausses de cadavres amoncelés dans les rues de l'Italie du Nord etc. bref du fantasme d'une peste noire médiévale revenue parmi nous et les prédictions apocalyptiques - archi fausses comme toujours - de Neil Fergusson de l'université d'Oxford au printemps 2020 - l'idée lancée par les suspects habituels (Tony Blair, G. Brown anciens Premiers ministres britanniques et Jacques Attali qu'on ne présente plus depuis le temps où il était le "McKinsey" de F. Mitterrand puis de Nicolas Sarkozy moment où il "crée" de son propre aveu public l'actuel président de la République, F. Hollande etc.) un gouvernement mondial de la santé qui aurait tout pouvoir sur tous les états, sans contrôle aucun, mettant la démocratie, les constitutions, la déclaration universelle des droits de l'homme à la poubelle, comme on a remisé le Code de Nuremberg (1947) avec le vaxisme covidiste.
En somme donner pouvoir à une clique, l'actuel secrétaire général de l'OMS a un sombre passé dans son pays et il est lié à la Chine populaire, Bill Gates via son GAVI lobby vaccinal et autres fondations écran étant le second contributeur de l'organisme, Big Pharma étant aussi très présent, pour imposer "le modèle de Shangaï" au monde.

Gordon Brown a été nommé en septembre 2021, ambassadeur de l'OMS chargé du financement de la santé mondiale. En janvier 2021, on se souvient que Mme Agnès Buzyn, ancienne ministre française, avait été nommée de même ambassadrice de l'OMS auprès de plusieurs organismes dont, ça ne s'invente pas, la Fondation Bill et Mélinda Gates.

On y est.

Au même moment, curieuse synchronie, le fameux Klaus Schwab réunit un sommet à Davos pour explorer les nouvelles étapes du Grand Reset qu'il théorise depuis plusieurs années cf. son livre paru en 2020 (avec un co-auteur français d'ailleurs).
J'attire l'attention et le titre résonne avec l'objet du F.C. sur l'inspirateur de K. Schwab, l'essayiste Yuval Noah Harari, auteur de Homo Deus: A Brief History of Tomorrow (1ère édition 2015) : Homo Deus : une brève histoire de demain.

Harari a donné plusieurs interviews et participé à de nombreux programmes qu'on peut trouver aisément sur les plateformes. Il déploie son absolu mépris pour l'Éternel et toutes les religions - son athéisme radical est pour le coup "interreligieux" - et son rêve (cauchemar pour les humains ordinaires) d'un être mixte chair-machine entièrement sous contrôle.

Une sorte d'Icare ou d'ange déchu biblique mais qui concocte l'avenir proche de l'humanité tant à Genève qu'à Davos. Avenir proche qui se discute en Suisse depuis hier 23 mai.

L'administration Biden soutient totalement le projet de nouveau traité et un règlement sanitaire international qui serait applicable avant la ratification du nouvel instrument.
Le président brésilien a fait savoir son opposition audit traité mais son mandat vient à terme à l'automne. Combien d'autres auront ce courage ?

Comme par magie (!), une variole du singe, au demeurant peu grave, difficilement transmissible et aisément traitée et pour laquelle le vaccin anti-variolique classique fonctionne, apparaît après que le trop célèbre "prix Nobel de médecine" Bill Gates ait annoncé l'arrivée d'une nouvelle pandémie. Les Américains ont ce mot évocateur "fear porn" : la pornographie de la peur.

Les "fact-wreckers" diront que c'est une pure coïncidence si tout arrive au même moment.
Les Églises seront-elles du côté des peuples et des opprimés ou comme on l'a vu depuis dix ans actifs soutiens des puissances séculières qui promeuvent l'Homo deus ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration de Mgr Viganò à propos du transfert de souveraineté à l’OMS l [...] par Gethsémani  (2022-05-24 07:21:29)
      deux événements capitaux en effet le sommet de Davos, la réunion de l'OMS à  [...] par Luc Perrin  (2022-05-24 10:41:51)


221 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]