Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Madame Élisabeth, patronne des enfants à naître
par Vexilla Galliae 2022-05-12 08:40:37
Imprimer Imprimer

Le saviez-vous ? La Servante de Dieu Madame Élisabeth, sœur martyre du roi Louis XVI, peut être considérée comme l'une des saintes patronnes des enfants à naître :

https://www.bvoltaire.fr/anniversaire-madame-elisabeth-soeur-de-louis-xvi-protectrice-des-enfants-a-naitre-savez-vous-pourquoi/

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Madame Élisabeth, patronne des enfants à naître par Vexilla Galliae  (2022-05-12 08:40:37)
      Intéressant, merci ! par Jipé  (2022-05-12 20:55:58)


183 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]