je me garde bien de juger mais ... par lumineux 2022-01-11 11:17:57 |
|
Imprimer |
mais j'ai davantage confiance dans des prêtres ayant eu une formation traditionnelle solide (IBP, FSSP, FSSPX, le baroux, fontgombault etc...)
Et une formation traditionnelle prédispose davantage à avoir de saints prêtres.
Cela dit je ne fais aucune opposition, et je reconnais qu'il y a de très saints prêtres diocésains célébrant la forme ordinaire et faisant preuve d'un grand dévouement pour le salut des âmes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|