C'est un peu facile par Jean-Paul PARFU 2021-12-17 14:27:32 |
|
Imprimer |
De lancer un "scud" et ensuite de dire : "c'est pas la peine de répondre, c'était juste pour vous taquiner."
Les Républicains sont contre l'autorité, d'après vous ? Et de quelle République parlez-vous ? De la République romaine, de la République de Venise ou de la triste République française qui est avant tout une idéologie anti-naturelle et anti-chrétienne ?
Une chose est vraie en tout cas, et je m'adresse aussi à l'auteur d'un post publié un peu plus bas sur cette page et qui s'adressait à Leopardi : Je n'ai pas, contrairement à vous, le culte bourgeois de la respectabilité, des convenances et des pouvoirs en place !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|