Banni de l’Eglise pour refus du langage inclusif par Jean Kinzler 2021-12-01 17:21:56 |
|
Imprimer |
Banni de l’Eglise pour refus de “langage inclusif”
Le président de l’Association pour la langue allemande, Walter Krämer, s’est vu contraint de « quitter l’Eglise » d’Allemagne pour ne pas avoir voulu se plier à l’idéologie du genre, en particulier à l’écriture inclusive.
Né en 1948, M. Krämer n’est pas un inconnu. Economiste réputé, il est professeur de statistique économique et sociale à l’université technique de Dortmund. Il est par ailleurs fondateur de l’Association pour la langue allemande (Verein Deutsche Sprache) qui compte plus de 36.000 membres et est active dans la promotion et la défense de la langue allemande.
La suite sur FSSPX.news:ici, en français
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|