Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Seconde partie : Considérations sur le Great Reset et sur le Nouvel Ordre Mondial, par Mgr Viganò
par Saint Blaise 2021-08-31 14:13:40
Imprimer Imprimer

MPI vous propose la suite de l’article de Son Excellence Mgr Viganò intitulé “Considérations sur le Great Reset et sur le Nouvel Ordre Mondial”. La première partie a été publiée ici même hier et a connu un incroyable succès d’estime puisque déjà plusieurs milliers de lecteurs l’ont lu.

Cette première partie contenait les têtes de chapitres suivantes : De la science au scientisme / Un seul scénario sous une seule direction / La mentalité criminelle / Liaisons dangereuses / Le plan mondial de dépopulation.

Seconde partie de l’article

Interférences de l’État profond

Les interférences de l’État profond sur la vie de l’Église catholique ont été multiples. Nous ne pouvons pas oublier les mails de John Podesta à Hillary Clinton, qui montrent son intention d’évincer Benoît XVI de la papauté et de commencer ainsi un nouveau « printemps de l’Église », progressiste et mondialiste, puis réalisé avec la démission de Benoît XVI et l’élection de l’Argentin. Nous ne pouvons pas non plus laisser de côté les ingérences d’organismes et d’institutions loin d’être proches de la religion, comme par exemple le B’nai B’rith, dictant la ligne du « renouvellement » de l’Eglise après Vatican II et massivement sous ce pontificat. Enfin, il convient de rappeler, d’une part, les refus dédaigneux d’audience à des personnalités politiques et institutionnelles d’orientation conservatrice et, d’autre part, les rencontres passionnées souriantes avec des représentants de la gauche et du progressisme, ainsi que les expressions de satisfaction enthousiaste lors de leur élection. Beaucoup d’entre eux doivent leur succès à avoir fréquenté des universités dirigées par la Compagnie de Jésus ou des milieux du catholicisme que l’on pourrait qualifier en Italie de « dossettiens » [1], où le réseau de relations sociales et politiques constitue une sorte de franc-maçonnerie progressiste et assure des carrières fulgurantes aux soi-disant « catholiques adultes », c’est-à-dire à ceux qui se vantent du nom chrétien sans se comporter au service de la chose publique conformément à la foi et à la morale : Joe Biden et Nanci Pelosi ; Romano Prodi, Mario Monti, Giuseppe Conte et Mario Draghi pour ne citer qu’eux. Comme on le voit, la coopération entre l’État profond et l’église profonde est de longue date et a donné les résultats souhaités par ses partisans, au détriment très grave de l’État et de la Religion.

Suite et fin de la seconde partie de l'article

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Considérations sur la grande réinitialisation et sur le Nouvel Ordre Mondial,  [...] par Saint Blaise  (2021-08-30 21:42:38)
      Seconde partie : Considérations sur le Great Reset et sur le Nouvel Ordre Mond [...] par Saint Blaise  (2021-08-31 14:13:40)
          Utile rappel au sujet de Mgr Vigano par Goupillon  (2021-08-31 15:50:45)
              Il est cette voix de l'Église par Eti Lène  (2021-08-31 19:46:09)


79 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]