La Nouvelle-Zélande renouvellera sa consécration à Notre-Dame par Jean Kinzler 2021-08-07 20:02:04 |
|
Imprimer |
( GaudiumPress / InfoCatólica ) Par le biais de son site Internet, la Conférence des évêques de Nouvelle-Zélande a partagé une bonne nouvelle décidée après de nombreuses demandes de la part des fidèles : la consécration du pays à la Sainte Vierge Marie sera renouvelée. Ce sera à l'occasion de la solennité de l'Assomption de Marie au Ciel, qui sera célébrée le 15 août.
Il a également été souligné que des prières spéciales seront faites pour la protection de la Vierge, étant donné les traumatismes, les douleurs et les moments difficiles que l'humanité traverse en raison de la pandémie.
Pour cette occasion importante, un site web entièrement dédié à Notre Mère sera lancé, où vous trouverez toutes les informations sur chaque événement important lié à cette question et une section spéciale pour les faits historiques, parmi lesquels et l'un des plus importants, la consécration de la Nouvelle-Zélande à Notre Dame de l'Assomption au Ciel, effectuée en janvier 1838 par l'évêque Jean-Baptiste Pompallier. Le site web peut être consulté à l'adresse https://www.tearaamaria.nz/
Tous les évêques de Nouvelle-Zélande participeront à la messe de solennité, qui sera célébrée à Wellington en l'église St Mary of the Angels. La peinture de style Aotearoa, Marie et l'enfant, sera également exposée lors de la célébration.
L'église sera, à partir de ce jour important, le sanctuaire national de Marie Montéeée au Ciel.https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=41198
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|