Ça va secouer à la rentrée... par Candidus 2021-08-04 00:54:44 |
|
Imprimer |
François a choisi le mois de juillet pour lancer sa grenade anti-tradi en profitant de la léthargie estivale. Remarquez, c'est de bonne guerre, Benoît XVI avait fait de même pour SP.
A la rentrée, vous pouvez être sûr que les lignes vont bouger, la résistance va s'organiser, sans compter que les évêques allemands avec la progression de leur "chemin synodal" hérétique et la probable passivité de François, vont certainement contribuer à exacerber le mécontentement des conservateurs les plus timorés.
La cerise sur le gâteau serait la demande acceptée de mandats pontificaux permettant à la FSSPX de procéder à des consécrations épiscopales. Je sais que beaucoup ici ne croient pas que François les accordera, personnellement je suis convaincu du contraire. Cela exaspèrera encore plus les conservateurs wojtyliens/ratzingériens et rendra explicite la stratégie bergoglienne : parquer tous les traditionalistes et les conservateurs dans le corral périphérique de la FSSPX.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|