Vous réfléchissez par Tibère 2021-07-31 22:45:43 |
|
Imprimer |
avec des catégories traditionnelles. Pour un néomoderniste à la sauce bergoglienne, il n'y a pas des conciles, il y a le Concile et c'est tout.
C'est ce que nous dit le tyran de Sainte-Marthe avec son motu proprio Traditionis Custodes avec de vrais morceaux de méchanceté dedans. Ses sectateurs pensent également la même chose. Pour ces gens-là, l'Eglise véritablement évangélique a commencé en 1962 voire en 1969.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|