Massacre en cours. Varsovie-Praga: les messes traditionnelles suspendues par Gaspard 2021-07-19 18:34:51 |
|
Imprimer |
L'évêque de Varsovie-Praga Mgr Romuald Kamiński a publié un comuniqué annonçant qu'il suspendait toutes les messe traditionnelles de son diocèse, le temps de "s'assurer qu'il ne s'agit pas de communautés où la validité et la légitimité de la réforme liturgique, les prescriptions du Concile Vatican II, ont été sapées" et après... il désignera un lieu unique de messe. Unique.
Jusqu'à ce que le lieu où sera célébrée l'Eucharistie selon le Missel romain de 1962 soit indiqué et que le prêtre soit désigné pour s'occuper de ce groupe, toutes les liturgies selon la forme extraordinaire du rite romain sont suspendues dans le diocèse de Varsovie-Praga.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|