peut-être, mais selon l'ordre de la stricte observance de notre bon père saint-Benoit.
Sédévacantiste ? Si considérer la nullité de la renonciation du pape Benoit XVI comme étant réelle et donc l’illégitimité temporelle de Jorge Maria, alors il y a beaucoup de sédévacantiste dans l'église actuellement. Plus simplement attaché à l'unicité de la sainte Liturgie Catholique latine, désormais non reconnue par l’évêque en blanc, comme il se nomme d'ailleurs lui-même. Et user en cette matière de mon, de notre libre arbitre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !