Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Résistant ?
par FGVJ 2021-07-17 14:04:07
Imprimer Imprimer

peut-être, mais selon l'ordre de la stricte observance de notre bon père saint-Benoit.

Sédévacantiste ? Si considérer la nullité de la renonciation du pape Benoit XVI comme étant réelle et donc l’illégitimité temporelle de Jorge Maria, alors il y a beaucoup de sédévacantiste dans l'église actuellement. Plus simplement attaché à l'unicité de la sainte Liturgie Catholique latine, désormais non reconnue par l’évêque en blanc, comme il se nomme d'ailleurs lui-même. Et user en cette matière de mon, de notre libre arbitre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Jorge Maria : ne nous y trompons pas par FGVJ  (2021-07-17 13:27:11)
      De qui est ce texte ? par Athanase  (2021-07-17 13:37:03)
          Sedevac ou résistant, non ? par Ptitlu  (2021-07-17 13:43:52)
              Résistant ? par FGVJ  (2021-07-17 14:04:07)
          Andrea Grillo par FGVJ  (2021-07-17 13:51:20)


249 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]