Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Entrevue avec Mgr Schneider
par Sacerdos simplex 2021-06-06 01:08:47
Imprimer Imprimer

De Silvano Pironi, original en italien :

https://gloria.tv/post/FhsWWNjGrGwc6TL33QCR26KPT

Traduction automatique (mise en gras par moi)
Chers amis ! J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Son Excellence Mgr Athanasius Schneider. J'ai l'intention de partager avec vous la conversation et les indications claires que Son Excellence m'a données, afin que chacun puisse grandir en conscience, renforcer sa foi et être de plus en plus une petite lumière dans l'obscurité de notre temps !

Amis, prions ensemble, en adorant le Père en Esprit et en Vérité, pour que le Seigneur, dans son infinie miséricorde, abrège le temps de l'épreuve et intervienne "en renversant les puissants de leurs trônes" (Lc 1,52), car "il réduit les puissants à néant et fait périr les seigneurs de la terre" (Is 40,23).

Son Excellence m'a invité à résister dans la foi et à demeurer dans la Vérité, en répétant qu'il n'est pas moralement licite pour un catholique de se laisser inoculer le sérum génétique obtenu à partir des caractéristiques cellulaires de fœtus avortés. Nous devons endurer avec une foi héroïque dans l'Esprit des saints martyrs et, tout en utilisant les moyens nécessaires à notre vie terrestre et à notre santé corporelle, faire de plus en plus confiance à la Sainte Providence, quoi qu'il arrive autour de nous, en nous réfugiant avec une suprême confiance dans le Cœur Immaculé de Marie et le Très Sacré Cœur de Jésus.

Son Excellence a dit que nous devons nous unir souvent à Jésus dans l'Eucharistie, en faisant des actes de réparation et d'expiation. Participer si possible à la Sainte Messe dans l'ancien rite romain, en recevant Notre Seigneur à genoux et sur la langue. Les églises où Notre Seigneur est profané et piétiné doivent être évitées. Il a mis en garde en disant que les actes de profanation de l'Eucharistie "attirent les châtiments de Dieu". De plus en plus d'actes de profanation de l'Eucharistie se produisent, lorsque l'hostie consacrée et les fragments eucharistiques tombent et sont piétinés, et cela s'est produit dans de nombreux endroits, même dans divers sanctuaires, abbayes et paroisses.

En réalité, Notre Seigneur est piétiné (par le biais de la communion dans la main) et profané (par le biais de vols sacrilèges également), et malheureusement presque aucun des responsables de l'Église ne fait rien pour empêcher cela. Par leur comportement à l'égard du sacrement de l'Eucharistie, un grand nombre de prêtres donnent aujourd'hui l'impression de ne plus croire à la présence réelle et à la transsubstantiation de Notre Seigneur dans la très sainte Eucharistie. S'il y avait encore la foi, si les gens croyaient vraiment à ce qui se passe pendant la consécration eucharistique, ces abominations ne seraient pas autorisées ou du moins entravées de toutes les manières possibles. Et au lieu de cela, la majorité des responsables de l'Église ne font rien.

Il m'a exhorté à demander dans la prière la grâce que la Divine Providence envoie des prêtres au zèle apostolique qui soient disposés, dans les temps à venir, à célébrer la Sainte Messe en cas de nécessité et d'urgence dans les maisons des fidèles, en y associant également les familles fidèles. En même temps, il m'a dit qu'il pouvait continuer, comme solution extrême, mais avec la plus grande prudence, à utiliser le purificatoire au moment de la communion dans les lieux où la communion sur la langue est interdite.

Il a également ajouté qu'il n'est pas nécessaire de fuir on ne sait où lorsque le pire moment arrive, mais "chacun doit rester là où le Seigneur l'a placé, totalement abandonné dans la Sainte Providence de Dieu. Seul le Seigneur pourra intervenir et Il le fera au bon moment en brisant les plans des élites mondiales anti-chrétiennes. La politique avec les différents politiciens a été définie par Son Excellence comme "des marionnettes au service des élites mondiales, puisqu'il n'y a plus de différence significative concernant l'idéologie régnante entre les partis gouvernementaux et ceux de l'opposition, en excluant évidemment les rares exceptions qui, Dieu merci, existent !"

Avancez avec confiance, amour et persévérance !

L'OBSCURITÉ NE PRÉVAUDRA PAS !

Silvano Pironi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Entrevue avec Mgr Schneider par Sacerdos simplex  (2021-06-06 01:08:47)
      C'est plus lisible par Eudoxie  (2021-06-06 08:34:56)
      Merci Sacerdos simplex.... par Pol  (2021-06-06 13:13:16)


63 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]