[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le M.A.S.D.U. évolue vers un M.A.S.T.U.
par Luc Perrin 2021-04-19 12:56:41
Imprimer Imprimer

Ce Mouvement d'animation spirituelle de la démocratie universelle que l'abbé de Nantes avait vu en 1965 comme la transformation/insertion du catholicisme dans l'ordre libéral mondial, pas encore dominant à l'époque, prend de plus en plus la forme du M.A.S.T.U. totalitarisme à masque pseudo sanitaire évacuant la démocratie devenue gênante pour les oligarques mondialistes.

Je pense que l'abbé de Nantes avait tort en 1965 en projetant sur le magistère et Rome les déviances puissantes de ce qui restait une portion de la hiérarchie et du clergé, ouvertement du moins.
Sodoma et les calottes rouges et violettes tournant au gré du vent après le décès de Jean Paul II (le cas Schönborn est le plus flagrant, le cardinal Marx aujourd'hui etc.) ont montré que le Sacré Collège et l'épiscopat avaient comme signe la girouette dans trop de cas. Martel a montré les dessous, pun intended, de mystères sur les faiblesses très fréquentes de Rome au plan pratique avant 2013 face aux assauts de la postmodernité la plus délétère ou de l'hyper libéralisme philosophique.

Mais il en va différemment de nos jours et le libéralisme prend depuis les années 1990 une forme de plus en plus totalitaire, l'hystérie pseudo sanitaire servant de camouflage récent à une accélération sans précédent du phénomène. Il est intéressant de voir que Bill Gates n'apparaît pas directement mais les deux firmes Pfizer et Moderna qui ont lancé le très hasardeux inédit vax ARN messager collent avec le programme du "philanthrope" et de son épouse qui depuis 2015 investissent dans ... le vax ARNm (tiens donc 2015) comme le dit cet article, avec citations de Gates, de la très "complotiste" chaîne ABC. [1 milliard 750 millions $ au total investis dans le vax ARNm] Au passage les enfumeurs dits "Fact-checkers" prétendent qu'il n'y a aucun lien entre Moderna et la Fondation Gates ce qui est démenti par cet article de 2016 où le pdg (français) de Moderna - invité à la conférence vaticane - se gargarise du partenariat avec la Fondation Gates qui venait d'allouer 20 milllions $ pour leurs recherches ARNm. Il est d'ailleurs dit dans la foulée qu'on compte utiliser cette nouvelle technique pour quantité de maladies et pas seulement le HIV initialement prévu.

Si Vatican II, Paul VI, Jean Paul II et Benoît XVI n'ont pas accouché du MASDU, l'herméneutique de rupture présente dans la hiérarchie combattue jusqu'en 2013 par Rome, adoptée depuis, cette herméneutique que Hans Küng récemment disparu incarnait avec le cardinal Kasper a activement contribué à faire advenir l'actuel MASTU.

Comme pour toute cette orchestration autour d'une "pandémie" incroyablement gonflée par une propagande médiatico-gouvernementalo-pseudo médicale n'est qu'un paravent, on le voit tous les jours davantage, à une "quatrième révolution" selon la formule de Klaus Schwab dans laquelle les petits soldats romains entendent prendre leur part.
L'histoire de l'Église se répète à l'âge contemporain :
- les catholiques libéraux croyaient qu'en partageant la table du diable libéral première manière au XIXe, ils sauvegarderaient une place, un tabouret, pour l'Église
- les socialistes chrétiens, chrétiens progressistes, théologiens de la Libération ont cru au XXe qu'en mangeant à la cantine communiste, ils préserveraient un strapontin dans le paradis terrestre socialiste pour les croyants
- et maintenant les adeptes du MASTU espèrent en s'injectant une soupe de divorce-LGBTQ -féminisme écologie instrumentalisée vax et un soutien appuyé aux acteurs mondialistes, que leur navire en perdition financière, vocationnelle et spirituelle sera une bouée de sauvetage dans le nouvel ordre mondial qui mêle oligarchie capitaliste occidentale et oligarchie "communiste" de nom chinoise, à l'image de la famille Biden.

Cette conférence est un peu comme la participation de catholiques aux congrès du Mouvement de la paix de Staline, avec cette fois tout le Saint-Siège engagé.
Illusoire perspective du MASTU, la sécularisation et la persécution des croyants ne faisant que s'accentuer avec la compromission. Le Christ n'a guère de sympathie pour les tièdes comme il est écrit.

ps. merci à Jeanne Smits pour son regard, j'y ajoute ce petit grain de sel.



  Envoyer ce message à un ami


Ce service est momentanément désactivé.
 La mondanisation sans frein du Vatican se poursuit par Johanis  (2021-04-18 21:03:13)
      Non Le Saint Père comme Elie par Eonix  (2021-04-18 23:02:56)
          Le pape sans masque par Pericles  (2021-04-19 07:36:48)
      En français et avec quelques considérations supplémentaires par Jeanne Smits  (2021-04-19 07:52:53)
          Jane Goodall par AVV-VVK  (2021-04-19 08:09:58)
              Jane Goodall (2) par AVV-VVK  (2021-04-20 17:48:43)
          Merci pour cette vision globale par Johanis  (2021-04-19 08:44:23)
          Merci encore une fois.... par Pol  (2021-04-19 10:44:45)
          le M.A.S.D.U. évolue vers un M.A.S.T.U. par Luc Perrin  (2021-04-19 12:56:41)
          Précision : Nick Donnely par Athanase  (2021-04-20 11:20:20)
              Vous avez raison ! par Jeanne Smits  (2021-04-21 17:42:30)


115 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]