erreur de fil et complément par Johanis 2021-02-14 09:40:29 |
|
Imprimer |
C'est une réponse à Chicoutimi sur une déclaration de l'Abbé de Tanouarn.
Pour ce que je dis de l'enthousisme des francs-maçons, la grande loge d'Espagne l'avait déjà exprimé après un discours de François fin 2019 ; mais ces jours-ci après la "célébration" de la première journée mondiale de la fraternité universelle décrétée par l'ONU dans le prolongement de la déclaration d'Abou Dhabi, à la date anniversaire de la déclaration, la Gran Logia de España a rénouvellé le partage de son enthousiasme :
"la maçonnerie universelle retient son souffle" devant un "pas de géant" fait par l'humanité le 4 février. Pour De Alfonso, la grand-maître, c'est "la première pierre pour transformer le monde en un temple d'amour fraternel qui peut nous abriter tous". Ici
La parallèle avec les croisades est vraiment très osé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|