En effet si vous liez par Eonix 2021-02-07 13:29:55 |
|
Imprimer |
Tout cela à la perte de la Foi, à la tiédeur, concile bien appliqué ou pas, On peut même ajouter, tradition ou pas, vous obtenez le vide.
Les paroissiens "conciliaires modernistes" diminuent (car finalement à part quelque cas d'espèces, ce sont ceux qui disparaissent le plus vite même s'ils ont les moyens de faire plus de bruit), les curés sérieux continuent à remplir leurs églises, mais combien de temps encore ? Les tradis ne sont pas pour autant très nombreux.
En ajoutant à cela, une doctrine insipide, au travers de (catéchisme, sermons...) vous accélérez la pompe à vide.
Les évêques et les prêtres, nous donnent une idée de ce qu'ont connu nos ancêtres, au moment de la révolution française. Non, par leur enseignement, mais par leur attitude de soumission, et pour certains une perte de la qualité de l'enseignement.
Espérons qu'ils se ressaisissent car la religion catholique, si elle n'est pas l'ossature de la république et celle de la France, et la république à son grand dam, ne tient que parce que la France tient encore. Sinon ils peuvent faire toutes les lois qu’ils veulent, mais cela finira par : Le Coran est notre constitution.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|