Orléans - institution Sainte Anne par Emmanuel 2020-11-25 12:23:45 |
|
Imprimer |
"L'Institution Sainte-Anne (Orléans) est heureuse d’annoncer le lancement d’un marché en ligne de produits de qualité, notamment constitué d’articles uniques fait-main par des Mamans talentueuses et par des créatrices qui ne le sont pas moins. Vous avez devant vous un marché de Noël en ligne ! Faites-vous plaisir avec des idées cadeaux originales et contribuez au dynamisme de cette école.
Nos élèves vous en remercient !"
Chanoine F.X de Dainville
Directeur de l'Institution Sainte Anne
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|