La boutique de l’Espérance, partenaire historique du Forum catholique !
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

s'informer est un effort quand on va au-delà de la bouillie
par Luc Perrin 2020-11-02 21:13:15
Imprimer Imprimer

pré-mâchée servie par les medias aux ordres de leurs propriétaires et/ou pourvoyeurs de fonds.

En 2019, selon les chiffres officiels du CDC, le total des morts de la grippe et des maladies respiratoires chroniques aux USA a atteint autour de 210000. Soit à peu près le chiffre des décès "covid" actuels (du covid 6% seulement et avec le covid 94%).
Bon an mal an, c'est l'ordre de grandeur, parfois l'épidémie de grippe est plus violente avec beaucoup plus de décès, parfois moins comme partout.

Personne n'a jamais eu l'idée de confiner, paralyser, détruire les économies pour cette raison.

Pourquoi en 2020 cette idée bizarre venue de Chine, qui n'a confiné qu'une province certes importante pour l'industrie tout en soignant avec beaucoup d'hôpitaux édifiés en un temps record, en usant de toutes les thérapies dont l'HCQ, a-t-elle subitement été décrétée comme "solution" par les gouvernements en Occident qui tant au niveau des pays qu'au niveau plus local (états démocrates américains, états brésiliens anti-Bolsonaro, cantons suisses fous comme Genève, provinces canadiennes Québec qui a le plus de mort par rapport à l'Ontario qui a refusé, idem pour l'état australien de Victoria devenu totalitaire orwellien là avec très peu de décès comme pour la Nouvelle-Zeélande qui a confiné la capitale 15 jours à cause de 4 tests positifs dans une famille, l'Argentine en confinement perpétuel qui empile elle les morts de ce fait), pourquoi cette folie irrationnelle s'est-elle imposée comme la nouvelle idéologie pseudo-médicale ?

La lettre de Mgr Vigano au président Trump apporte, après d'autres, une série de réponses à ce qui autrement donne à penser que le cerveau de quantités de dirigeants en Occident est gravement endommagé.

La peur des populations est l'outil de conditionnement le plus puissant et la terreur de la mort dans nos sociétés aseptisées amplifie ce levier bien connu.

On se souviendra qu'un exercice OMS a eu lieu à l'automne 2019 pour préparer les gouvernements comme pour un exercice d'état-major militaire à réagir à une pandémie : le coeur de la préparation était le contrôle de l'information. Etonnante coïncidence. Pour le reste, l'exercice était peu probant au vu des attitudes de Gribouille de la plupart des gouvernants européens et locaux pré-cités.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Propagande dans Aujourd'hui en France : 71% des français prêts pour un Noël c [...] par Ptitlu  (2020-11-02 09:31:41)
      qui possède, qui finance ... les amis du pouvoir par Luc Perrin  (2020-11-02 17:09:46)
          Effectivement par Peregrinus  (2020-11-02 19:01:02)
              s'informer est un effort quand on va au-delà de la bouillie par Luc Perrin  (2020-11-02 21:13:15)
      Rectification par megnace  (2020-11-02 17:50:53)


118 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]