Vous avez une personnalité attachante par Candidus 2020-10-02 20:22:10 |
|
Imprimer |
Et quoique je ne partage pas toujours vos enthousiasmes et que nous divergions sur certaines appréciations (mais jamais sur l'essentiel), vous faites partie des liseurs que j'aurais plaisir à rencontrer avant de le faire dans l'éternité.
Je profite de ce message pour vous poser une question qui me taraude depuis des années. Avez-vous un lien avec la ville de Nice ?
J'ai en tête un de vos messages qui remontent à il y a une dizaine d'années et dans lequel vous nous invitiez à prier pour une jeune femme accusée d'un crime odieux : un parricide. Vous en souvenez-vous ?
Je crois savoir à qui vous faisiez allusion et cette personne vivait alors à Nice, c'est pourquoi je vous pose cette question.
A l'époque, je n'avais pas osé vous interroger parce que j'étais lié de très près à cette ténébreuse affaire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|