Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"piquer" sa mère .. mais soigner à tout prix son chien
par jejomau 2020-09-12 23:41:57
Imprimer Imprimer

C'est notre époque.

Prenant mon café ce matin dans une petite brasserie où j'ai mes habitudes, j'ai été attiré par une conversation qui se tenait à la table à côté entre deux personnes. L'une d'entre elles parlait de sa mère très âgée de la sorte:

- " Elle est aujourd'hui à l'hôpital avec le fémur cassé. Il faut souvent être présent pour s'occuper d'elle. Ce n'est pas une vie. Et puis elle souffre trop.... Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas la piquer (terme utilisé) ? Au fond ce serait lui éviter bien des souffrances"
L'autre personne :
- C'est sûr...
De nouveau la première personne:
- Quant à filou (son chien) je me suis aperçue qu'elle soufflait beaucoup en marchant! Le vétérinaire m'a dit que c'était normal vu son âge; qu'il s'agissait sûrement de son coeur. Je ne comprends pas qu'il ne lui pas donné des cachets pour que son rythme cardiaque aille mieux!? Ah! si mon filou devait mourir, je ne m'en remettrais pas!...


C.Q.F.D ! Histoire vraie avec des propos rapportés le plus fidélement possible ..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "piquer" sa mère .. mais soigner à tout prix son chien par jejomau  (2020-09-12 23:41:57)
      l'indiscrétion... par fils du vent  (2020-09-14 11:33:35)


67 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]