Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nouvelle lettre de Mgr Viganò contre la dictature sanitaire
par Chicoutimi 2020-08-20 05:48:26
Imprimer Imprimer

Une lettre traduite et publiée par le site Benoît-et-moi:

Sauvons nos enfants de la dictature sanitaire!

19/08/2020

Dans cette nouvelle lettre du 19 août 2020, adressée aux mères du monde entier, Mgr Viganò y cite carrément cette prophétie du livre de l'Apocalypse:


''Nous voyons les paroles de Saint Jean se matérialiser sous nos yeux : «Il fit en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front ; et que personne ne puisse acheter ou vendre sans une telle marque» (Ap 13, 16-17).



De plus, il affirme ceci concernant les dangers qui guettent les enfants:


''Mais il y a aussi d’autres aspects inquiétants, aujourd’hui proposés, qui concernent non seulement les contenus de l’éducation, mais aussi la manière de participer aux leçons : la distanciation sociale, l’utilisation de masques et d’autres formes de prévention présumée de l’infection dans les classes et les environnements scolaires impliquent de graves dommages à l’équilibre psychophysique des enfants et des jeunes, compromettant la capacité d’apprendre, les relations interpersonnelles entre les élèves et les enseignants, et les réduisant à des automates à qui l’on ordonne non seulement quoi penser, mais aussi comment bouger et respirer.

Il semble qu’on ait perdu la notion même de bon sens qui devrait encadrer des choix lourds de conséquences dans la vie sociale et paraissent être un prélude à un monde inhumain dans lequel les parents se voient retirer leurs enfants lorsqu’ils sont considérés comme positifs pour un virus de grippe, avec des protocoles de traitement sanitaire obligatoires appliqués dans les dictatures les plus féroces.''



Il convient également de noter cet appel pressant:


''(...) nous ne pouvons pas rester silencieux si l’autorité publique devait rendre obligatoires des vaccins qui posent de graves problèmes éthiques ou moraux ou qui, plus prosaïquement, ne garantissent pas l’obtention des effets escomptés et se contentent de promettre des bénéfices qui, d’un point de vue scientifique, sont absolument discutables. Que les Pasteurs de l’Église élèvent enfin la voix pour défendre, dans cette attaque systématique contre Dieu et l’homme, le troupeau qui leur a été confié !

N’oubliez pas, chères Mamans, qu’il s’agit d‘un combat spirituel – voire d’une guerre – dans lequel des pouvoirs que personne n’a jamais élus et qui n’ont d’autre autorité que celle de la force et de l’imposition violente de leur propre volonté, tentent de démolir tout ce qui évoque, même de loin, la Paternité divine de Dieu sur ses enfants, la Royauté du Christ sur les sociétés et la Maternité virginale de Marie Très Sainte. (...)''



C'est à lire en entier ICI

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouvelle lettre de Mgr Viganò contre la dictature sanitaire par Chicoutimi  (2020-08-20 05:48:26)
      Merci.... par Pol  (2020-08-20 10:51:13)
      Certains liseurs semblent être en vacances ! par Paterculus  (2020-08-21 00:05:31)
          ...ou envoûtés par une quelconque légende arthurienne par Vianney  (2020-08-21 11:01:05)
      Merci ! Texte à lire en effet… par Jeanne Smits  (2020-08-21 12:50:29)
      Un bouquet qui fleurit dans la m... par Glycéra  (2020-08-21 15:05:51)


184 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]