[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mgr Viganò: ''Bergoglio, le Covid-19 et le cancer conciliaire''
par Chicoutimi 2020-06-02 05:30:25
Imprimer Imprimer

Sur le blog de Marco Tosatti, et traduit en français sur le blog de Jeanne Smits, on découvre que Mgr Viganò correspond avec une religieuse cloîtrée. Voici quelques extraits marquants:

Mgr Carlo Maria Viganò : “La crise actuelle est la métastase du cancer conciliaire”

02/06/2020

Dans une lettre adressée à Mgr Viganò , la religieuse affirme, entre autre, ceci:


''(…) la préparation en vue de la manifestation de l’Antéchrist se fera de plus en plus lourde et oppressante, notamment en raison des mesures que Bergoglio lui-même décidera de prendre dans le cadre de sa préparation. L’objectif, évidemment, est d’éliminer les « fortes têtes », les subversifs qui entravent les desseins d’un plan bien établi, qui n’attend rien d’autre que d’être pleinement mis en œuvre. (…)



Et dans sa réponse, Mgr Viganò affirme, entre autre, ceci:


''Ce qui scandalise vraiment, c’est de voir comment les dirigeants de la Hiérarchie se mettent ouvertement au service du prince de ce monde, en reprenant à leur compte les exigences onusiennes de la mondialisation globaliste, de la fraternité maçonnique, de l’écologisme malthusien, de l’immigrationnisme... On prépare une religion mondiale unique, sans dogmes et sans morale, telle que la veut la franc-maçonnerie : il est clair que Bergoglio, et ceux qui sont derrière lui et le soutiennent, aspirent à la présidence de cette parodie infernale de l’Église du Christ.

Vous aurez également remarqué, chère Sœur, l’insistance de nombreux prélats et des médias catholiques sur la prétendue nécessité d’un Nouvel Ordre Mondial : des cardinaux et des évêques, La Civiltà Cattolica et Vatican News, Avvenire et L’Osservatore Romano en ont parlé, avec l’arrogance de ceux qui savent qu’ils peuvent dire des choses inouïes grâce à la protection dont ils bénéficient. (…)

Je crois que le point essentiel pour mener efficacement une bataille spirituelle, doctrinale et morale contre les ennemis du Christ est la certitude que la crise actuelle est la métastase du cancer conciliaire : faute d’avoir compris la relation de cause à effet entre Vatican II et ses conséquences logiques et nécessaires au cours des soixante dernières années, il ne sera pas possible de rétablir la barre de l’Église dans la direction du cap fixé par le divin timonier et maintenu pendant deux mille ans. Ils nous ont catéchisés pendant des décennies avec leur odieux « il n’y a pas de retour en arrière » en matière de liturgie, de foi, de morale, de pénitence, d’ascèse : aujourd’hui, nous entendons également répéter servilement les mêmes expressions dans la sphère civile, alors qu’on tente d’endoctriner les masses avec l’idée que « rien ne sera plus comme avant ». Le modernisme et le Covid-19 sont reliés par la même marque, et pour ceux qui ont le regard tourné vers le transcendant, il n’est pas difficile de comprendre que la terreur de ceux qui veulent nous faire croire que la course vers l’abîme est inéluctable et imparable est qu’on puisse ne pas leur prêter foi, les ignorer, démasquer leur conspiration. (…)''



Pour lire en entier, c'est ICI


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Viganò: ''Bergoglio, le Covid-19 et le cancer conciliaire'' par Chicoutimi  (2020-06-02 05:30:25)
      C'est hélas bien vu par vistemboir2  (2020-06-02 09:25:25)
          "nous avions cru qu’un signe de croix était supérieur à trois points f [...] par Regnum Galliae  (2020-06-19 14:23:12)
              Je vous l'accorde... par vistemboir2  (2020-06-19 17:35:54)
                  un livre que j'avais lu par Regnum Galliae  (2020-06-19 18:03:15)
              Je vous l'accorde... par vistemboir2  (2020-06-19 17:36:23)


32 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]