[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

scandale à venir à St-Germain des Prés avec Bedos
par JVJ 2020-06-01 12:15:55
Imprimer Imprimer

Désolé, mais que l'Eglise ouvre grandes ses portes pour les bobos qui n'ont cessé de vomir sur Elle, me fait vomir.

Les Bedos n'ont besoin que d'une grande salle de concert, mais leur vanité pousse à exiger une ancienne abbatiale rénovée de frais.

Je vous invite à supporter cinq minutes de son sketch adressé à st Jean-Paul II. Ce type ne m'a jamais fait rire, mais La Croix, évidemment, le qualifie de "satiriste engagé et généreux".
Je traduis "de gauche, donc dans le camp du bien".

Extrait de la video (et qu'XA veuille me pardonner, il faut tout de même avoir cela en tête, qui date de 1995) : "Si on virait les prêtres qui tripotent les petits garçons, la messe serait rarement dite". Et au sujet du pape : "insipide radis blanc", "ton résidu de prostatique sexualité". je vous laisse découvrir ce qu'il pense de l'avortement, des crétins (chrétiens). Il est aussi de ceux qui se donnent bonne conscience en faisant du pape le responsable du sida en Afrique (et pourquoi donc qu'en Afrique ?! Racisme des anti-racistes patentés). Cela fait rire les auditeurs de France Inter et apparemment partie des lecteurs de La Croix.

Cette video est ordurière au possible.

Ce type ne m'a jamais fait rire, et son ton était plus que poussif.

Bedos

Bedos fut trois fois marié, mais les simples gens des campagnes ont droit, eux, à un truc présidé par des laïcs ou à des curés qui parfois refusent toute messe ou des chants en latin.

Les historiens du catholicisme contemporain feraient bien d'examiner de près ces obsèques post-conciliaires de première classe, après Halliday, Frêche (deux évêques), Séguin (un cardinal, cathédrale des Invalides), etc.

Tout cela est proprement révoltant.

Et qu'on ne me fasse pas la leçon sur l'accueil du pécheur ! On autorise les chants politisés et les discours, mais le fidèle qui demande un Magnificat ou la famille disciple de la FSSPX (je n'en suis pas…) sont ordinairement refoulés.
Bedos militait aussi pour mourir dans la dignité (sic), soutint Battisti (un terroriste). Bref, il cochait toutes les bonnes cases.

Je ne doute pas que lorsque tel ancien maire d'Orléans, maçon, président la commission des lois au temps de Taubira, sénateur socialiste (et interrogé dans le documentaire bizarrement lamentable de KTO sur la cathédrale d'Orléans ces temps-ci), aura droit à l'évêque et à une belle cérémonie dans icelle église.
Telle abbaye refuse qu'un enfant soit baptisé près des reliques de son saint patron sous le prétexte que l'enfant n'habite pas le lieu, mais l'abbatiale fut ouverte pour les obsèques d'un député qui résidait à 40 km de là… J'ai la lettre de l'abbé, à qui je n'ai pas eu la cruauté de lui dire qu'il était dégoûtant et que la règle de st Benoît n'avait pas prévu le port des lunettes ou qu'il sorte en civil en dehors de son bourg…

Monsieur le curé de St-Germain des Prés est peut-être embêté, mais on va voir encore un cran sauter ce jeudi.

Sauf pour les derniers curés qui ont encore le souci de funérailles dignes et vraiment catholiques, ce moment de la vie est devenu une vaste comédie en France, et je me retiens d'écrire exactement ce que j'en pense. Cela ne me réjouit que quelques chapelles échappent à cette vaste fumisterie.
Après, qu'on ne s'étonne pas que plus personne ne demande de messes ou prenne au sérieux les églises, au sens de bâtiment consacré à Dieu.

Hier, j'ai vu le curé de Notre-Dame, sans masque sur la bouche, à côté de la mairesse de Paris masquée. Une Eglise à la traîne et qui fricote. En période électorale, il faudrait éviter d'être dupe. Le parvis Jean-Paul II relève de la mairie, mais on n'a pas besoin du curé pour faire tapisserie. Et la cathédrale n'a aucun compte à rendre à la mairie.






  Envoyer ce message à un ami


 scandale à venir à St-Germain des Prés avec Bedos par JVJ  (2020-06-01 12:15:55)
      Me reviennent en tête... par Dzo  (2020-06-01 16:53:50)
      Une certaine Eglise = sépulcre blanchi, présentant bien par Aétilius  (2020-06-02 12:57:16)
      Cérémonie "en hommage" à Guy Bedos par Tryphène  (2020-06-02 21:32:55)


41 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]