A Dublin par FilsDeMarie 2020-04-29 18:46:59 |
|
Imprimer |
Au moment du "light" confinement, lorsque la paroisse Tradie continuait à dire la messe mais que les règles de distanciation sociale étaient en oeuvre, l'unique paroisse ED de Dublin avait mis un système d’alphabétisation. En gros, trois messes.
Première messe si votre nom est de A à G, ensuite deuxième messe, H à M, etc...
Donc PLUS + de messes. Ensuite des "stewards" volontaires qui mettront un peu d'ordre et feront en sorte que les fidèles restent espacés. Surtout au moment de la communion où les gens font la queue et s'agenouillent serrés, collés les uns aux autres.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|