Visitez le site de notre nouvel annonceur
[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nos humbles et pressantes demandes d’Actes de consécration de nos communautés, paroisses, diocèses et de la France elle-même au Cœur Immaculé de Marie par Ewondo 2020-03-25 09:51:00 Imprimer Imprimer

l’Arche, c’est ma Mère. C’est par elle que les âmes se sauveront, parce qu’Elle les conduira vers moi » Ainsi parla Notre-Seigneur Jésus-Christ, à San Nicolas, en Argentine, le 30 décembre 1989, en s’adressant à son tour à celle par qui la Vierge Marie avait choisi de s’adresser à nouveau à notre monde en péril.
Précédemment, à Fatima, apparitions mariales plus connues, la Mère de Dieu avait dit le 13 juin 1917, à la jeune Lucie : « Ne te décourage pas, je ne t’abandonnerai jamais ! Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu’à Dieu ». Ce Cœur Immaculé est le refuge que nous offre cette Mère incomparable et toute Miséricordieuse, le refuge très sûr qu’elle offre à chacun de ses enfants.
Pour empêcher la guerre, la Très Sainte Vierge Marie avait demandé, à Fatima, la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Puisqu’il ne nous est pas permis actuellement de recevoir la Sainte Eucharistie, nous pouvons, individuellement ou collectivement, solliciter nos prêtres, évêques de consacrer nos paroisses, nos diocèses pour ceux qui ne le sont pas encore, notre Pays lui-même qui en a tant besoin en ce temps d’apostasie généralisée, au Cœur Immaculé de Marie.

Pour lire la suite, c'est ici.

Pierre.

  Envoyer ce message à un ami


Ce message est vraiment digne d'intérêt ? Valorisez-le en lui attribuant une note de 1 à 5

Note : en attente de 15 votes


La discussion

images/icones/marie.gif Nos humbles et pressantes demandes d’Actes de consécration de nos communauté [...] par Ewondo  (2020-03-25 09:51:00)



36 liseurs actuellement sur le forum
M'abonner au flux RSS