Vous avez voulu m'exposer par Eonix 2020-03-05 18:18:16 |
|
Imprimer |
Aux réflexions stupides, vous avez gagné.
Il a mordu à l'hameçon.
Votre clone, reprenant vos expressions traitent de sujets qu'il ignore.
Il n'a rien compris au message, sinon éviterait de parler de l'Euro.
Monnaie permettant la dilution de la dette des états.
Les anglais et les islandais, sont économiquement plus intelligents, ayant gardé leur monnaie.
La réponse sur l'euro est hors sujet, et n'a rien à voir en ce sens avec un retour à l'étalon or.
S'il avait connu, le ratio des liquidités en circulation, par rapport à celui des dépôts. Il se serait au minimum tu, mais fallut-il qu'il ait quelque intelligence. Ou bien il aurait essayé de se renseigner.
J'attends avec impatience, s'il a des avoirs en banque, le jour où il voudra les retirer. Le fait que la banque garantissent vos avoirs est différents de la disponibilité de vos avoirs et de leur utilisation.
Si quelqu'un peut prévoir une crise, il faudra lui expliquer aussi que si c'est un signe au minimum, d'appauvrissement moindre. Ce n'est souvent qu'un signe d'enrichissement par rapport aux nombreux qui perdent tout.
Quant aux satellites qu'il fait remonter en surface là aussi il ferait mieux de se taire. Je ne suis pas là pour l'instruire.
Vous en faites un instrument de carême par sa bêtise pour tout le forum.
L'idée n'est pas mauvaise.
Vous remerciant de nous l'imposer.
Si vous désirez créer un nouvel incident, avec ce personnage, comme celui qui m'a valu un avertissement, il y a peu, pour lequel j'ai présenté mes excuses. Est-ce afin de me faire suspendre temporairement ou définitivement? Demandez-le directement à un modérateur ou au webmestre cela sera plus direct, plus honnête.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|