Voyez ... par Glycéra 2020-03-02 12:45:45 |
|
Imprimer |
...par exemple, en vous renseignant du côté des gens qui soutiennent, et font tout pour trouver les moyens de guérir de la maladie de Lyme : associations, congrès, etc. C'est là que j'ai eu une liste d'études, que j'ai consultées, mais 'était il y a quelques années.
Chercher aussi : bio-film des bactéries, et la manière dont elles se carapacent, étant ensuite inaccessibles à leurs remèdes (plantes ou minéraux, voir antibiotiques).
Ce n'est pas avoué par les instances officiellement validées de l'état.
Comme on ne vous monrera pas volontiers les cartes de morbidité selon les qualités des eaux de ville, ou selon les administrations de remèdes
Quaerite et invenietis
Par vous-même, vous verrez mieux..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|