que le curé reste couché dans son lit le dimanche matin,
Je connais la basilique du Blauberg qui se trouve sur les hauts de Sarreguemines pour y avoir été plusieurs fois à la messe il y a une quinzaine d'années, plusieurs de mes petits enfants y ont fait leur première communion. Le curé de Sarreguemines ne desservait pas à l'époque cette Basilique, il avait déjà suffisamment à faire avec sa propre paroisse bien étendue. Malheureusement en 2009 les rédemptoristes qui desservaient les lieux sont partis car devenus trop âgés. Le curé de Sarreguemines a fait ce qu'il a pu.
Donc vos propos sont largement outranciers et diffamatoires.
Il n'en est pas moins vrai que le diocèse (pas le curé) n'a pas trouvé les moyens de faire face à la situation. Il y a aussi la basilique de Saint Avold non loin.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !