Comme quoi le chant grégorien sert encore ! par Jean Kinzler 2020-01-01 13:04:24 |
|
Imprimer |
Carlos Ghosn aurait fui sa maison japonaise dans un étui à instruments de musique, dans une audacieuse évasion de style film hollywoodien orchestrée par sa femme avec l'aide d'un groupe de musique grégorienne et d'une équipe d'anciens officiers des forces spéciales.guardian
Dans un stratagème étrange qui aurait été orchestré par sa femme aux États-Unis, un groupe d'anciens soldats des forces spéciales se faisant passer pour des musiciens spécialisés dans le chant grégorien et portant du matériel de musique est passé devant les gardes de sécurité japonais et est entré dans la villa, selon la chaîne d'information libanaise MTV .
NYPost
L'opération a été menée par un groupe "para-militaire", coïncidant avec la présence de sa femme aux États-Unis. Le groupe est entré chez lui au Japon sous l'apparence d'un groupe de chant grégorien, à l'heure logique d'un concert. Carlos Ghosn s'est caché dans l'une des boîtes destinées au transfert d'instruments de musique, puis a quitté le pays par un aéroport local.MTV Liban
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|