Mgr Paglia vole au secours de Judas par jejomau 2019-12-14 22:21:30 |
|
Imprimer |
Mais qui est étonné ? Extraits:
Quand Mgr Paglia a soutenu le 10 décembre, lors de la présentation d’un symposium international multiconfessionnel sur la religion et l’éthique médicale: qu'un prêtre pouvait désormais assister une personne qui fait le choix de l'euthanasie, il a affirmé alors au nom de l'Eglise catholique "dans une déclaration difficile à concilier avec l'Écriture et la tradition, que quiconque dit que Judas Iscariot est en enfer est un hérétique."
Mgr Paglia, président de l'académie pontificale pour la vie(sic!) mis en place par François répondait à une déclaration du 5 décembre publiée par les évêques de Suisse, exigeant que les prêtres et les pasteurs catholiques quittent la salle avant une injection mortelle ou autre des moyens de suicide sont administrés.
Le Symposium était parrainé par le Qatar et "axé sur les perspectives chrétiennes et musulmanes sur les questions de fin de vie."
LIEN
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|