Livres en famille, partenaire du Forum catholique
[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vienne: Concert de charité LGBT dans la cathédrale St-Etienne par Jean Kinzler 2019-12-02 11:25:54 Imprimer Imprimer

Vienne: Concert de charité LGBT dans la cathédrale St-Etienne

A Vienne pour la troisième année consécutive, la cathédrale a organisé un concert de charité pour les personnes LGBT, auquel participait également Conchita Wurst, le "chanteur" à la barbe et à la robe longue qui représentait le L'Autriche en 2014 à l'Eurovision.
L'événement s'appelait "Croire ensemble" et sur la cathédrale, on a pu lire: "Désirer les anges"; l'organisateur, l'activiste homosexuel Gery Keszler, a remercié le cardinal Christoph Schönborn: "Nous sommes très reconnaissants de la confiance que le cardinal a placée en nous". L'année dernière, dans la nef de la cathédrale des années 300, dans un contexte de musique à très haut volume, un acteur connu pour sa récitation de rôles homosexuels jouait la poitrine nue parmi des figurants déguisés en démons.

 Alexander Tschugguel, le jeune homme qui a plongé dans le Tibre le Pachamama a déclaré que les catholiques autrichiens n'aiment pas beaucoup que la cathédrale Saint-Étienne soit utilisée pour promouvoir les événements LGBT. Et il a organisé un chapelet en dehors de l'église.


Mgr Carlo Maria Viganò lui a envoyé la lettre que nous reproduisons:
 
Cher Alexandre,

Chers fidèles rassemblés dans une prière pour la récitation du chapelet devant la cathédrale Saint-Étienne de Vienne,

 Que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie soient avec vous!

Nous avons vu l'idolâtrie pénétrer dans le Temple de Dieu et revendiquer une adoration pour elle-même, due exclusivement au Dieu vivant et véritable.

Les statuettes, identifiées comme étant l'idole de Pachamama, ont été portées par procession.

Cher Alexandre,
s
tu t'es rappelé l'avertissement du Dieu jaloux - jaloux parce que "Ami de l'homme", de sa vérité éternelle et de son destin de gloire.

Cet avertissement fait écho dans les pages des Écritures révélées, à ce que chacun devrait être rempli d'un tremblement sacré: "Vous allez abattre leurs autels, vous allez casser leurs stèles, vous allez brûler leurs idoles au feu!" (Deutéronome 7, 5). Tu les noieras dans les eaux du Tibre, "parce que je suis une abomination pour le Seigneur, ton Dieu; vous n'apporterez pas cette abomination dans votre maison (Deut 7, 25-26).

Saint Paul nous enseigne que l’homme tombe dans l’idolâtre quand, devenu incrédule et apostat, il méprise la connaissance de Dieu et insiste sur son refus de la glorifier, "Celui qui a fait le monde et tout ce qu’il contient, qui est le Seigneur de Ciel et terre ... Celui qui donne vie et souffle à tout le monde ... Celui dans lequel nous vivons, nous bougeons et existons; Celui dont nous sommes la lignée. "(Actes 17, 22, 28)

L'idolâtrie étouffe la vérité dans l'injustice, assombrit l'esprit et pervertit le jugement. Alors l'homme, à la merci de la tyrannie de ses passions infâmes et de ses envies vagabondes, s'abandonne à toute forme de perversion et d'impureté ", afin de déshonorer son propre corps, puisqu'il a changé la vérité de Dieu en mentant et a la créature est vénérée et adorée à la place du créateur, béni au fil des siècles "(Rom 2:25).

Une fois de plus, Vienne, la capitale glorieuse qui a réussi à résister avec les armes de la lumière et de la foi à l'avancée de la horde ottomane, subit - épouvantée et choquée - une énième provocation homohérétique et blasphématoire. Dans la cahire de Saint Etienne, les activistes homosexuels, travestis et transsexuels devraient recevoir de l’Église catholique l’annonce de la Vérité libératrice du Christ et le don de sauver l’amour, offerts gratuitement à tous ceux qui, du plus profond de leurs blessures et de leur propre repentir, osent se reconnaître comme ayant besoin de salut.

Je m'associe sans réserve au petit troupeau, qui est peut-être resté sans berger mais appelé à se rassembler auprès du Cœur de l'Immaculée Conception, pour implorer, par le Saint Rosaire, le pardon de Dieu pour les offenses et les outrages perpétrés.

L'énormité des scandales ne diminuera jamais la puissance du Seigneur: nous n'avons donc aucune raison de perdre courage ou confiance. Face à la vision sinistre d'une Eglise qui semble vouloir se reconstruire contre la foi et contre la vérité de la personne humaine, qui soutient et promeut ce qui dégrade la vie et provoque la perte des âmes, nous voulons redoubler de foi et prier sans jamais lasser la Mère immaculée de Dieu et notre vraie mère: Vitam Praa Puram, iter para tutum, ut videntes Iesum semper colletemur. En nous apprenant à regarder Jésus, la Vierge Marie nous permet de persévérer dans la foi en tant qu' "ensemble d'âmes militantes, souffrantes et triomphantes, unies pour affirmer l'honneur de l'Église, la gloire de Dieu et le bien des âmes. Le recrutement est ouvert. "(Roberto de Mattei)

Alors que nous nous préparons à franchir le seuil d'une nouvelle année liturgique, Saint Bernard met dans nos cœurs et sur nos lèvres les mots de notre espoir inébranlable, de notre foi certaine, tandis que nos cœurs s'ouvrent à l'ardeur de la charité du Christ, unique des remèdes contre la progression de l'iniquité.

"A partir de maintenant, nous célébrons de tout notre cœur la venue de notre Seigneur Jésus-Christ ... Il n'est pas seulement venu pour nous... La grandeur de la grâce qu'il nous a donnée montre à quel point nous avions besoin de Lui. Nous jugeons la gravité de notre maladie en fonction de son coût de guérison ... La venue du Sauveur est donc nécessaire. L'état dans lequel les hommes sont aujourd'hui rend sa présence indispensable. Alors, que le Sauveur vienne bientôt! "

Carlo Maria Viganò

Archevêque titulaire d'Ulpiana
---
Marco Tosatti

  Envoyer ce message à un ami


Ce message est vraiment digne d'intérêt ? Valorisez-le en lui attribuant une note de 1 à 5

Note : en attente de 15 votes


La discussion

images/icones/fleche3.gif Vienne: Concert de charité LGBT dans la cathédrale St-Etienne par Jean Kinzler  (2019-12-02 11:25:54)



54 liseurs actuellement sur le forum
M'abonner au flux RSS