Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je vous propose de reparler de tout cela
par XA 2019-11-21 17:31:03
Imprimer Imprimer

lorsque la position officielle de l’Eglise aura changé.
En attendant Gaudot, je ferme ce fil. Merci de ne pas relancer une discussion par ailleurs.
Les liseurs curieux et crédules sauront faire de Gougol leur ami.
Last but not least, comme écrirait Lawrence W.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Autorisation écclésiastique pour une possible béatification par Louisneuf  (2019-11-20 20:57:57)
      Et c'est reparti ! par Candidus  (2019-11-20 21:22:28)
          On est en automne par Semper parati  (2019-11-21 10:19:55)
              Attention ... par Louisneuf  (2019-11-21 12:44:26)
                  Euh... par Sic transit  (2019-11-21 13:32:09)
                      Genèse 6:5-7 par Louisneuf  (2019-11-21 15:53:28)
                  Diable ! par l'Hermitte  (2019-11-21 16:03:07)
                      Mais alors ... par Louisneuf  (2019-11-21 16:09:05)
                          Le péché contre l'Esprit-Saint par Jean-Paul PARFU  (2019-11-21 16:50:31)
                          je confrme ! par Semper parati  (2019-11-21 16:57:02)
                          Piste par françois d'Avila  (2019-11-21 17:15:48)
      Mettez donc Maria Valtorta par MG  (2019-11-21 16:19:09)
      Lecture pour avis par françois d'Avila  (2019-11-21 17:07:24)
      Je vous propose de reparler de tout cela par XA  (2019-11-21 17:31:03)


124 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]