Bonne foi par Fenestri 2019-10-10 15:49:18 |
|
Imprimer |
J'ai toujours parlé de bonne foi et me désole de vous voir vous énerver, ce n'est pas le but de nos échanges.
Soyez assuré de l'honnêteté de la question que je m'apprête à vous poser : en quoi l'antériorité de figures bibliques au Christ exclue-t-elle tout désir d'imitation ?
Tout ce que je dis est ceci : il est impossible par nos actes de retourner et de vivre comme avant le péché originel (là aussi, corrigez-moi si c'est faux !). Je ne vois pas le rapport avec les figures antérieures au Christ ! Devrions-nous ne pas nous inspirer de Job, par exemple ?!
F
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|