Première EMI enrichissante ou non ? par Velankanni 2019-09-17 08:44:35 |
|
Imprimer |
Ewondo,Je pense que très probablement que lors de votre première EMI vous ne saviez pas que vous étiez dans cet état d'EMI.
Mais lors de la seconde EMI ne vous êtes pas dit : Tiens c'est comme la première fois je suis entrain de faire une EMI ?
Dans beaucoup d'EMI il paraîtrait que la personne dans cet état rencontre des personnes et notamment des êtres qui lui sont chers disparus avant lui et qui lui font comprendre que le moment n'est pas venus et qu'elle doit retourner d'où elle vient. Était-ce votre cas ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|