François : "Notre devoir est d'obéir aux Nations-Unies" par Candidus 2019-09-15 15:46:45 |
|
Imprimer |
Je ne sais pas si cela a été signalé, vu qu'il est difficile de ne pas se laisser distancer par le feuilleton bergoglien, mais François durant le voyage retour de Madagascar a -aussi- tenu ces propos :
"Quand nous reconnaissons les organisations internationales et leur capacité à rendre des jugements à une échelle globale - par exemple le Tribunal International de la Haye ou les Nations-Unies -, si nous nous considérons membres de l'humanité, quand [ces organisations] font des déclarations, notre devoir est d'obéir... Nous devons obéir aux institutions internationales. C'est pour cela que les Nations-Unies ont été créées."
Et quand l'ONU prend position en faveur de l'avortement, quand elle assimile à de la "torture" le refus de laisser une femme avorter, nous devons aussi "obéir" ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|