Nunc & Semper partenaire du Forum catholique
[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Y a qu’à ajouter au lot Greta Thunberg… par Minger 2019-07-26 09:49:24 Imprimer Imprimer

Faut arrêter cette duperie et manipulation écologie …
Tout a été finement programmé pour transformer cette jeune autiste Suédoise en héroïne internationale, et ce, dès le 1er article paru dans le quotidien le plus lu dans le pays, Aftonbladet, quelques heures seulement après le post Facebook de Rentzhog.
We Don’t Have Time, la start-up qu’il a cofondée en 2016…
Et c’est là que ça se complique. Parmi les actionnaires de la start-up, on trouve les membres de deux familles interconnectées : les Persson, enfants du milliardaire Sven Olof Persson, qui a fait fortune, entre autres, dans la vente de voitures (Bilbolaget Nord AB) et les Rentzhog. Les deux familles d’investisseurs, qui se sont rencontrées dans la région du Jämtland, n’ont aucun lien avec l’écologie, ce sont des spécialistes de la finance.

Sauver la planète oui mais surtout pas par une démagogie enfantine sur le dos des citoyens moyens …
L’écologie nouvelle religion , mais qui devrait être tout simplement le respect sans excès de l’environnement …

Que voulez-vous , à moins de retourner à l’âge de pierre , il est préconisé par « Les Églises, les Conseils et les organisations confessionnelles, explique le document, sont conscients de « menaces douloureuses et imminentes, qui s’aggravent » dans la région de l’Amazonie. « Nous apprenons à abandonner nos idées préconçues sur la région, écrivent les signataires : souvent, nous n’avons pas écouté les êtres et les cultures qui font battre le cœur de l’Amazonie. »
« Souvent, poursuivent-ils, nous n’avons pas élevé notre voix prophétique pour la défense des peuples, des espèces et des territoires face aux mégaprojets pour la région, financés avec des capitaux locaux et mondiaux. »

Adieu donc les voyages du Pape François en avion et tout le reste ….

C’est un copier-coller sur l’euphorie actuelle de la dictature des écolos , ils oublient que les changements importants de chaleur au cours des siècles , l’activité humaine n’était pas la source première !

Extrait Wikipédia :
Un changement climatique, ou dérèglement climatique, correspond à une modification durable (de la décennie au million d'années) des paramètres statistiques (paramètres moyens, variabilité) du climat global de la Terre ou de ses divers climats régionaux. Ces changements peuvent être dus à des processus intrinsèques à la Terre, à des influences extérieures a ou, plus récemment, aux activités humaines.
Mais il est vrai :
« Le changement climatique anthropique ou réchauffement climatique est le fait des émissions de gaz à effet de serre engendrées par les activités humaines, modifiant la composition de l'atmosphère de la planète1. À cette évolution viennent s'ajouter les variations naturelles du climat ».

  Envoyer ce message à un ami


Ce message est vraiment digne d'intérêt ? Valorisez-le en lui attribuant une note de 1 à 5

Note : en attente de 15 votes


La discussion

images/icones/1e.gif synode amazonien : et le diable pointa le bout de son nez.. par jejomau (2019-07-24 23:34:43)
     images/icones/3b.gif Un synode new-age ... par vistemboir2 (2019-07-25 09:33:33)
         images/icones/1v.gif les jésuites ont été séduits par le serpent amazonien par jejomau (2019-07-25 10:30:32)
             images/icones/neutre.gif Y a qu’à ajouter au lot Greta Thunberg… par Minger (2019-07-26 09:49:24)
                 images/icones/barbu2.gif l'Osservatore Romano rejoint l'etrême-gauche dans ses fadaises par jejomau (2019-07-26 10:34:17)
     images/icones/2b.gif "Élaboré par l’organisation Christian Aid" par Luc de Montalte (2019-07-26 10:15:59)
     images/icones/1b.gif El Dorado ? par Paterculus (2019-07-26 20:48:06)



34 liseurs actuellement sur le forum
M'abonner au flux RSS