Pères de famille jusqu’à Ourscamp (forme ordinaire) par Ewondo 2019-06-01 13:44:13 |
|
Imprimer |
Pèlerinage des pères de famille jusqu’à Ourscamp
Le samedi 22 juin 2019
Marche et prière en l’honneur de Saint Joseph
Le pèlerinage des pères de famille en l’honneur de Saint Joseph est organisé pour la 20e année consécutive dans la région de l’Abbaye d’Ourscamp.
Saint Joseph est le modèle de l’homme chrétien dans sa relation à Dieu et de la paternité physique et spirituelle. Ce pèlerinage s’inspire de celui de Cotignac, en concentré !
Thème : « Silence, Dieu te parle !… »
Marcher ensemble en forêt de Compiègne est un moment pour méditer, pour s’en remettre à la miséricorde de Dieu et découvrir comment ordonner notre vie quotidienne pour lui donner plus de sens, … pour se sentir moins seul aux côtés d’autres pèlerins et pour prendre un peu de temps pour soi, cela fait du bien !
C’est aussi l’occasion de porter dans la prière nos familles et ceux qui nous confient des intentions. Nous savons que nous marchons pour d’autres. C’est une belle expérience !
Por lire la suite, c'est ici.
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|