Cher XA, j'ai vérifié auprès de notre "auto-sédaté"... par Sixte 2019-05-23 23:23:57 |
|
Imprimer |
Il est bien d'accord, son but n'étant pas de faire de l'argent mais de contribuer à toucher les cœurs, pour mieux toucher les intelligences, et pour sa demande à votre égard, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé…
Il envoie régulièrement à des cercles d'amis, ce qui fait que j'en ai désormais tout un stock, ce poème sur le Saint Graal de Valence m'étant revenu à la mémoire en tombant sur le post ci-dessus.
Dois-je comprendre que la poésie est bannie de ce Forum ?
Si oui, très bien, mais étonnant alors…
En souhaitant à tous une bonne fin de semaine.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|