Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher XA, j'ai vérifié auprès de notre "auto-sédaté"...
par Sixte 2019-05-23 23:23:57
Imprimer Imprimer

Il est bien d'accord, son but n'étant pas de faire de l'argent mais de contribuer à toucher les cœurs, pour mieux toucher les intelligences, et pour sa demande à votre égard, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé…


Il envoie régulièrement à des cercles d'amis, ce qui fait que j'en ai désormais tout un stock, ce poème sur le Saint Graal de Valence m'étant revenu à la mémoire en tombant sur le post ci-dessus.


Dois-je comprendre que la poésie est bannie de ce Forum ?


Si oui, très bien, mais étonnant alors…

En souhaitant à tous une bonne fin de semaine.



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quête du Graal : suite et fin... par Rothomagus  (2019-05-23 16:32:21)
      Vous avez par Jean-Paul PARFU  (2019-05-23 17:29:55)
      Poème contemporain sur ce Calice du Christ conservé à Valence par Sixte  (2019-05-23 17:59:55)
          Dites... par XA  (2019-05-23 18:06:42)
              Cher XA, j'ai vérifié auprès de notre "auto-sédaté"... par Sixte  (2019-05-23 23:23:57)
                  Ne déplacez pas le problème par XA  (2019-05-23 23:44:13)


222 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]